Aller au contenu

Fonction, retourner plusieurs valeurs


Poppy

Sujets conseillés

Oui petit, c'est du .NET comme tout depuis très longtemps maintenant.

ASP = Active Server Page. Ce n'est pas un langage (comme php). Comme tu l'as dit toi même tu croyais que s'était du VB... VB est un langage, ASP est une technologie permettant d'interfacer des programmes avec un serveur web (IIS en l'occurence); Si tu veux un très vieux pendant, tu peux te dire que ASP, c'est un peu comme CGI... Que je sache des CGI tu peux le faire avec n'importe qui :whistling:

ASP.NET (ASP 4 pour les intimes) fait référence plus à une version d'ASP. Cela reste la même chose :blink: Et attention maintenant il y a ASP.NET 2.0. Ouch ce n'est plus de l'ASP.NET :D

Donc vu que tu ne savais pas que l'on pouvais utiliser C pour faire de l'ASP, maintenant tu le sais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis que l'on peut faire du C via ASP.

Ce n'est pas le cas. A moins que tu n'aies une vision totalement différente des langages de programmation, le C doit être compilé à l'inverse de l'ASP en lui même.

Lorsque l'on parle 'ASP', on parle en générale de VB. Chipoter là dessus reviens à discuter de la taille du coffre d'une twingo.

Travaillant sur ASP au boulot, je ne peux pas faire de C. Donc, on ne peut pas faire de C avec/via ASP.

Tu auras beau retourner sa dans tous les sens, ca le fera pas.

Pour finir, il faudrait que tu expliques ton point de vue à tous ces sites :

http://www.google.com/search?hs=nsq&hl=fr&...=Rechercher&lr=

Alors ASP, langage ou pas? Ce n'est pas le sujet de ce post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...