Aller au contenu

galoufa


galoufa

Sujets conseillés

Bonjour à tous !

Je m'appele Phil ou Galoufa comme vous voudrez, je suis de montpellier, et je me mets depuis peu aux sites internet

Je suis graphiste en "print" depuis voila 13 ans (oula, ce ne nous rajeunis pas tout ca), et je decouvre cette nouvelle forme d'expression....

Tout a commencé un soir, ayant marre de galérer pour finir mes fins de mois, j'ai tapé littéralement (si, si, c'est vrai) dans google : "gagner des sous de chez soi sur internet", m'attendant à une réponse trés vague de gooooogle, c'est avec peu de conviction que je cliquait la touche "rechercher"

Et là, je suis tombé ébahi...:blink: c'est un peu comme si google me répondait

Il m'a dirigé vers les annuaires indexurls... je me suis empressé d'en créer un.

Ensuite j'ai découvert le réseau Mixad et la je me suis empressé de créer un nom de domaine et de créer mon 1er site : http://newannonce.com/ (le 1er mai 2005, paradoxal non? pour quelqu'un qui cherchait du travail sur le net... Ouvrir un site le 1er mai, enfin bref :wacko:)

Depuis je me suis plus trop interessé à l'argent, mais j'ai pris conscience d'avoir mis le doigt dans un engrenage auquel j'aurai du mal à en sortir ....

Je decouvre le net de l'autre côté du rideau et j'avoue trouver cela trés excitant, mais je ne connais que la partie visible de l'Iceberg.. Il y a tant de chose à decouvrir encore et encore...:rolleyes:

Voili je vais m'arreter là, j'espere ne pas avoir été trop long

J'aurais tant de choses a dire, mais ce sera pour la prochaine fois, (n'hesitez pas a critiquer NewAnnonce.com)

Bonne nuit a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour galoufa,

Et bienvenue sur le Hub :)

Le chemin que tu as emprunté pour découvrir la création de sites est plutôt original :P

Mais tu trouveras ici pas mal de mordu(e)s qui, un jour, ont aussi mis le doigt dans l'engrenage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello !

Merci à tous pour cet accueil chaleureux :wub:

je n'ai pas encore eu le temps de fureter dans le forum pour glaner des informations des conseils, des avis etc...

Mais je sens déjà que j'ai toqué à la bonne porte

je vous souhaites à tous, toute la réussite qu'il soit dans vos projets.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...