Aller au contenu

combien faut il payer ?


nakamal

Sujets conseillés

Bonjour à tous

J'ai fait un site pour trouver des clients via la toile...je débute...J'ai fait du ref manuel mais je n'est pas de super résultat (page rank 3 sur google)

Je pense à faire référencer mon site par un service pro mais les tarifs vont de 15 à 2000 euros auriez vous une bonne adresse pour petit budjet ?

Que pensez vous de adwords chez google ?

merci de m'éclairer !!!

www.mage-image.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans ton cas, Adwords semble tout indiqué ;) Placer ton site sur des expressions très spécifiques ( ex : photographe de mariage haute garonne ), ne te coûtera pas grand chose et t'apportera des visiteurs intéressés. En parallèle, si tu as le temps tu peux continuer le travail de référencement de ton site. Il y a du travail mais tu trouveras sur le Hub énormément d'informations très utiles ;).

En tout cas je pense que tu ne gagneras pas grand chose à payer pour un référencement professionnel. Pour 15 euros :blink: tu auras ton site de placé dans quelques annuaires de secondes zones :blush: et pour un tarif plus raisonnable tu peux espérer, au bout d'un certain temps, de voir ton site apparaître sur quelques expressions ( ce qui est sans délai avec Adwords et pas très cher ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n as pas besoin de referencement professionnel

Tes requetes sont tres peu concurentielle 10 000 pour photographe mariage haute garonne

Je te conseille de te renseigner sur le refenrencement de t inscrire sur un maximum d annuaire et de faire la chasse au backlink et tu devrais facilement dans 1 mois ou 2 te retrouver dans les 1 er simplement en suivant les conseils de referencement de base.

En attendant de bien de positionner une ptite campagne adword est viable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...