Aller au contenu

opera gratuit et sans publicité


Vincent

Sujets conseillés

Bonjour,

voici ce que j'ai lu ce matin sur http://www.opera.com/free/

Opera has removed the banners, found within our browser, and the licensing fee. Operas growth, due to tremendous worldwide customer support, has made todays milestone an achievable goal. Premium support is available.

en gros, plus de licence, ni de bannières de publicités!

donc voilà, plus d'excuses pour ne pas utiliser opéra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent!!!

Merci vincent pour cette info, et surtout merci à Opera! Le fan d'Opera que je suis est aux anges (même si je n'avais déjà plus de bannière publicitaire)...

J'espère qu'avec ça, ce navigateur réussira à attirer plus d'utilisateurs et ainsi se faire reconnaître à sa juste valeur.

Vive la Norvège! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Moi ce que j'apprécie surtout (à part le fait qu'il n'y aie "plus de licence, ni de bannières de publicités"), c'est toutes les possibilités de style d'affichage proposées dans le mode utilisateur (Affichage->style->utilisateur->...) ainsi que son ergonomie.

Un navigateur à tester de toute urgence! :lol:

Voila un lien vers la page de téléchargement pour les différentes versions:

Opera 8.5

@+

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fete:

"plus de licence

<{POST_SNAPBACK}>

Ça m'étonnerait qu'Opera tombe dans le domaine public. :fou: Licence il y a, simplement il n'y a plus besoin d'"acheter une licence" (tiens, le terme trompeur :lol: ) pour enlever les pubs ;)

Ma fois, je dois avouer que c'est une excellente nouvelle. J'avais été relativement (qui a dit très ?) déçu de la journée "enregistrement gratuit" suite à ce billet de Laurent Denis, j'espérais un peu mieux... ils l'ont fait :hourra:

Il y a désormais une deuxième alternative vraiment crédible à IE sous Windows. Une vision un peu moins bipôlaire du web qui ne peut qu'être une excellente nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opera devient gratuit, mais a conclu un accord avec Google qui fait qu'il touchera une part sur les adwords affiché en utilisant la recherche intégrée ;)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est intéressant ça... tu as des sources ?

Sinon, je pense que la vente des navigateurs "portables" (dans les téléphones et autres) doit être assez rentable. Ils proposent également un "Premium support". Voir http://opera.com/buy/ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source : http://www.boston.com/business/technology/...t_market_share/

The company expects to recoup its revenue losses through the Internet search window built into each browser. Opera has deals with search giant Google Inc. and other online search companies. If an Opera user runs a Google search and is directed to Google advertising, Opera will get a cut of the ad revenues. Von Tetzchner said this advertising revenue could generate more than enough income to compensate for giving away Opera, if the company can persuade millions more Internet users to adopt the browser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excelente nouvelle :)

Je viens de l'adopter camino est partir a la corbeille :fete:

++ Corleone ^_^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...