Aller au contenu

Changement algo yahoo


Pablo22

Sujets conseillés

Effectivement çà délire sévère chez Yahoo en ce moment :huh:

Globalement ce que je constate:

* sur une requête "plate" type nom du site: c'est une page secondaire qui arrive en premier résultat

* sur une requête avec de vrais mots-clés: on trouve un peu tout et n'importe quoi (mais je vais rien dire parce que j'apparais sur de nouveaux mots-clés donc tant mieux :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela viendrait de l augmentation du nb de pages chez yahoo

Yahoo crawle tout ce qu il trouve et les positions sont assez changeantes (surtout le matin)

Ma requete principale est passe de 17 000 00O a 28 000 000 de pages depuis le debut du mois donc les positions bougent bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'observe en effet des variations quasi-journalières pour plusieurs sites. Je confirme donc qu'il se passe quelquechose, j'ignore cependant si c'est au niveau de l'index, ou de l'algo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai l impression quand meme qu il y a eu une modification des criteres de positionnement

Le bl ont l air d avoir pris une importance un peu plus qualitative que quantitative et une diminution du critere ndd et title

Mon observation d un de mes concurrents (qui m a depasse) semble l indiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note aussi pas mal de variations.

Mais contrairement à ce que dis Pablo22, je note que les BL ont beaucoup moins d'importance qu'avec Google. J'ai des pages qui reçoivent très peu de liens et qui se positionnent bien sur Yahoo... sans doute parce qu'elles possèdent le titre, la description, les mots clés et quelques éléments en évidence dans le corps de la page... mais celles qui se positionnent bien sur Google avec de nombreux BL sont assez mal classées sur Yahoo :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...