Aller au contenu

probleme de couleur avec windows98


kuids

Sujets conseillés

Bonjour j'ai un probleme avec windows98 de couleur alor ke javai pa avec Xp par ex: kan je scanne une foto la foto n'est pas bien el est toute drole les couleur son inversée on dirait un otre ex: le E de internet explorer il esst tout foncé voila jespere ke kelkun va maider merci +++

<traduction=tizel>

Bonjour j'ai un problème de couleur avec windows98 que je n'avais pas avec windows Xp. Par exemple, quand je scanne une photo, le rendu de celle ci n'est pas bon. Elle est toute drôle, les couleur son inversées on dirait une autre. Par exemple, le E de internet explorer est foncé. Voila j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider. merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le HUB,

Tout d'abord je te rappelle une règle de ce Forum...

Exprimez vous correctement: la langue usuelle du forum est le français, non le "chat" ou le "SMS". Les phrases telles que "keske jfé pour mon pécé?" n'inciteront pas à vous répondre. Gardez aussi à l'esprit qu'un futur employeur peut vous croiser ici... autant vous exprimer correctement et augmenter vos chances.

Merci de la respecter...

Pour ton soucis de couleur... regarde dans les "propriétés d'affichage" (par un clic droit sur ton bureau) sous l'onglet "paramêtre" les couleurs par rapport à ta zone d'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il te manque un Driver (le driver de ta carte graphique).

En effet, WinXP intégre beaucoup de drivers, il n'y a donc généralement pas de problémes lors de l'installation. Si ta carte graphique est plus récente que win98, il faut que tu installe un driver.

Tu trouveras les drivers sur le CD-Rom fournit avec ta carte graphique, ou à défaut, sur le site du constructeur de ta carte. Un petit coup de Windows Update peut également résoudre le probléme.

Va voir aussi : "panneau de configuration/systéme/matériel/gestionnaire de péripheriques/carte graphique/pilote/mettre à jour le pilote"

Bon courage

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...