Aller au contenu

sophiae


sophiae

Sujets conseillés

:blush:

Bonjour je suis nouvelle sur votre Forum mais aussi comme webmaster

Alors je suis sur que nous allons en dire des choses.

Au plaisir de vous lire

:shake::hourra:

Modifié par sophiae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Je suis surprise de voir qu'il y a 38 personnes qui on lu ma venue et que deux qui ont dit bonjour.

Un forum c'est pour trouver de l'aide mais il y a aussi la gentillesse et l'échange !

:unsure:

Et oui j'ai du caractère et des coups de gueule !

Alors respect aux personnes qui ont répondu et tant pis pour ceux qui ont passé leurs chemins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hum... si tous les membres actifs répondaient à tous les messages de présentation, il faudrait un serveur rien que pour ce forum :P

Et comme tu n'as pas dit grand chose à ton sujet, il n'y a pas vraiment matière à rebondir...

Je suis surprise de voir qu'il y a 38 personnes qui on lu ma venue

<{POST_SNAPBACK}>

Une petite rectification : le nombre que tu évoques indique le nombre de lectures, pas le nombre de lecteurs... je suis comptabilisée plusieurs fois puisque j'ai lu plusieurs fois ce sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous

Mais si on rigole aussi et puis une femme tout le monde sait que c'est gentille.

Alors plus d'infos je suis à mon compte : formatrice en informatique et Photographe Pro.

J'ai deux enfants j'arrête là après c'est ma vie privée.

Je galère pour faire mon site notemment pour les htaccess mais ce n'est pas le lieu sur ce post

Voilà

Bisous à tous

:fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je galère pour faire mon site notemment pour les htaccess mais ce n'est pas le lieu sur ce post

Bienvenue à toi !

Ca tombe bien, je passe pour un des "experts" en matière de .htaccess.

Voilà déjà un article à te mettre sous la dent : Le fichier .htaccess

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir j'apporterai mon aide si je le peux.

J'ai des compétences sur :

Pack Office complet (y compris access)

Soft de Gestion

Montage vidéo : pinnacle studio, un peu première

Photo : Photoshop CS Element

Scanner et PAO

Bisous :smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit aparté sur le nombre de lectures d'un sujet ;)

C'est un chiffre trompeur:

- 1er exemple: tu crées le sujet, et dès que tu l'envoies tu es redirigée vers ce que tu viens d'écrire

çà fait déjà 1 lecture alors qu'en fait personne (0) n'a encore lu ton message à ce moment-là

- 2ème exemple: je lis ce sujet (1 lecture), je clique sur répondre et j'écris ma réponse, pendant que j'écris je clique en bas pour relire le sujet en entier parce qu'une info m'a échappé (1 lecture), ensuite j'envoie ma réponse et je suis redirigé vers mon message (1 lecture)

çà fait 3 lectures pour une seule et même personne

etc etc.. en fait ce chiffre est donné "comme çà" pour le fun, mais n'a jamais eu rien ni d'informatif ni de fiable..

En tous cas ce petit aparté me donne l'occasion de souhaiter la bienvenue à sophiae, ce qui m'évitera moi aussi les anathèmes sorciers et les foudres maléfiques :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DUDU et tous ceux à qui je n'ai dis encore bonjour.

Merci pour vos lumières concernant les chiffres de visiteurs ça m'aide aussi sur les stats de mon site.

Bisous pour les célibataire et veuf :rolleyes: et pour les mariés une poignée de main (je suis pourla paix des ménages) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je te souhaite, à mon tour, la bienvenue sur ce hub. J'ai fait, moi aussi de la formation informatique et de la photo (je parle de l'argentique...)

Côté informatique, je suis résolument Mac depuis 1989 alors, si tu as besoin d'aide de ce côté-là, n'hésite pas ! :D

Amicalement,

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...