Aller au contenu

FDFR


FDFR

Sujets conseillés

Bonsoir

Je connais ce forum depuis quelques temps mais je me suis jamais présenté donc je vais le faire , normal quand on rentre quelque part de se présenter.

Politesse.

Bref

Je m'apelle Philippe , J'ai 21 ans bientot 22 le 29 septembre ^_^ , je suis de Lyon , Je travaille dans L'informatique + mes études dans l'informatique aussi .

J'aime la musique , le cinema euh toujours les mêmes discours lol on va essayer d'innover, Mon chat s'apelle : Grognon :lol:

Voila Voila

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin fallait pas être timide !

Tu as eu raison de passer le pas et passer du côté "bavard" du forum !

Sans aucun doute le fait de participer activement t'apportera encore plus de choses ...

Bon, si tu es lyonnais, il va falloir que tu bouscules encore plus ta timidité pour t'inscrire à la soirée hubienne qui se trame le 03 décembre à coté de chez toi !

Allez sur ce, j'arrête de t'embêter ... longue vie à toi sur le Hub et une caresse à Grognon (trop drole son nom !) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

J'ai bien aimé la fin de ta présentation :P

..... euh toujours les mêmes discours lol on va essayer d'innover, Mon chat s'apelle : Grognon  :lol:

Comme te l'a dit wanbli, il y a un post coté salon pour une rencontre des Hubmasters sur Lyon le 03 dévembre ;)

En attendant bon surf sur le Hub

PS : Le mien s'appellle "Hub" :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme je vois, c'est le topic des chats... mais c'est bien connu, les chats adorent les ordinateurs :P

Alors je vous présente Cyrano (une mammie de bientôt 17 ans qui ne s'est jamais tracassée de porter un nom masculin :rolleyes: ) et Galinette (une jeunette que j'aurais dû appeler Diane vu ses talents de chasseresse :lol: )

Et bienvenue sur le Hub, FDFR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est sympa

C'est vrai que j'ai oublié de repasser dans ce Post.

L'age de la raison on va dire que ca peux être à n'importe quel âge mais on essaye de faire au mieux lol.

En tous cas merci et désolé de ce retard

Au plaisir de te lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...