Aller au contenu

Que manque-t-il au Hub ?


Dan

Sujets conseillés

Bon, le 10 000ème message se fera donc dans le salon vu que c'est celui-ci.

On n'a pas commandé de feu d'artifice, j'espère que vous ne m'en voudrez pas ... :)

Je mets une copie d'écran parce que cela risque de changer vite :)

post-1-1128604798_thumb.png

Comme souvent, les messages multiples de 1000 sont là pour faire joli et attirer l'attention, parce qu'on n'a pas forcément quelque chose d'intéressant à dire :)

Mais j'ai pris plaisir à rédiger la plus grande majorité de ces messages, et ai répondu calmement dans plus de 90% d'entre-eux.

Pour ceux qui me connaissent c'est en soi une performance ;)

Merci à tous de nous être restés fidèles !

Dan

PS: zut, je n'ai pas gagné de galon supplémentaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

Images postées

Une identité visuelle :)

Un petit peut concours être sympa. Je serai même prêt à tenter ma chance :D

Un index plus construit (information & struture)

Il est vrai que j'ai mis un certain temps d'adaption pour le Hub, mais il reste le forum que je visite le plus souvent ;)

Au passage, un gros MERCI à Dan et à son équipe ainsi que la qualité des membres qui fréquentent ce site ! :wub:

Je ne regrette pas d'être tombé ici surtout vu l'accueil que j'ai reçu chez son concurrent <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas dire de conneries mais on en avait déjà parlé, et pour l'identité visuelle, je crois que c'est loupé car Dan a fait déposé le Logo à l'INPI donc il ne peut plus le modifier comme cela je pense !

Enfin, je pense qu'il nous tiendra informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, un gros MERCI à Dan et à son équipe ainsi que la qualité des membres qui fréquentent ce site ! :wub:

Les compliments font toujours plaisir. Mais le Hub c'est l'ensemble de ses membres. Donc que chacun prenne un peu des félicitations pour lui ;)

Je ne regrette pas d'être tombé ici surtout vu l'accueil que j'ai reçu chez son concurrent <_<

Mais il n'y a pas de concurrent ! Nous sommes complémentaires, différents, mais pas concurrents. Sinon cela fait penser qu'il peut avoir un animosité entre les deux ce qui n'est pas le cas.
Une identité, ça se résume pas à un logo :P

C.Klouchi a raison, on ne peut pas toucher au logo, mais si tu te sens pour proposer une autre présentation et respectant la charte graphique du logo lance toi et soumet le à la communauté :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié d'ajouter un truc que je trouve sympas :

un bouton suivant et precedent qui permet de voir le message suivant ou précedent sans cliquer sur la catégorie (comme dans yahoo mail).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Y a vraiment trop de bouton sur cette interface :lol: ou ca doit être l'age :boude:

<{POST_SNAPBACK}>

Ce n'est pas l'âge et rassures toi on découvre tous les fonctionnalités Hub après de longs mois (années) de pratique comme le suggère cette photo

hubairbus4nu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas l'âge et rassures toi on découvre tous les fonctionnalités Hub après de longs mois (années) de pratique comme le suggère cette photo

MDR :P C'est pour cette raison qu'il y a des "grades" sur le Hub, chaque fois que tu réussis un examen tu prends un galon. Prend l'exemple de Thick, il vient d'obtenir son "membre+" après une longue période d'apprentissage :whistling:

Il vise le poste de modérateur maintenant, mais il lui faudra encore beaucoup d'heures de surf sur Hub pour l'obtenir :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,je pense qu'il serais sympa de mettre une partie vente de site et nom de domaine non ???

C'est beaucoup mieux de passer directement par des webmasters que par "sedo" par expemple :D

Personne de mon avis ? :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.Klouchi a raison, on ne peut pas toucher au logo, mais si tu te sens pour proposer une autre présentation et respectant la charte graphique du logo lance toi et soumet le à la communauté  :)

<{POST_SNAPBACK}>

On a jusqu'à qd pour proposer qq chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,je pense qu'il serais sympa de mettre une partie vente de site et nom de domaine non ???

C'est beaucoup mieux de passer directement par des webmasters que par "sedo" par expemple :D

Personne de mon avis ?  :hypocrite:

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense que c'est un bonne idée sur un marché en devenir. En tout cas la demande existe et pour l'offre c'est en train de s'étoffer. On peut même imaginer un genre d'annonce payante pour se genre de services et pourquoi pas un système d'enchères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Non, parce qu'il ne faut pas se lancer tête baissée sans réfléchir si on ne veut pas aller droit dans le mur.

On travaille pour l'instant à la prochaine version du Hub, avec nouvelle version Invision et nouveau look. Cela ne se fait pas en un jour non plus :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, parce qu'il ne faut pas se lancer tête baissée sans réfléchir si on ne veut pas aller droit dans le mur.

On travaille pour l'instant à la prochaine version du Hub, avec nouvelle version Invision et nouveau look. Cela ne se fait pas en un jour non plus :)

Dan

<{POST_SNAPBACK}>

Ok on attend ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dan,

il manque un raccourci vers le bas du forum comme celui du haut

webmaster-hub>accueil>le salon de webmaster hub

car a chaque fois qu'on veux remonter sur le forum on est obliger d'utliser la mollette a la fin d'un post

voila voila

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...