Aller au contenu

Que manque-t-il au Hub ?


Dan

Sujets conseillés

Si on peut avoir un bouton (je ne l'ai pas trouvé) qui envoie un message a ma femme pour qu'elle me ramene du café, parce que la nuit va être longue a lire les posts interessant du hub. :whistling:

ok =>

williams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

Images postées

Bon cela dit, quand je suis sur cette page:

http://www.webmaster-hub.com

il m'est impossible de cliquer sur mon nom pour accéder à ma fiche membre en haut à gauche, alors que là:

http://www.webmaster-hub.com/index.php  je peux

C'est réglé. On peut cliquer sur son nom en première page maintenant ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre un un fil info des nouveaux post ou nouveau sujet en haut serai un plus

Tu as déjà le bouton "RSS" qui te donne les 10 derniers messages dans chaque forum. Ce n'est pas ça que tu veux ?

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà le bouton "RSS" qui te donne les 10 derniers messages dans chaque forum. Ce n'est pas ça que tu veux ?

Dan

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois vraiment que ce qu'il faut au Hub est un mode d'emploi :D Tu nous proposes un Airbus quand on roule en Clio alors pas étonnant qu'on soit perdu avec tous ces boutons :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois que j'ai vu le forum, je croai qu'il s'aggissait du skin de base d'invision power board :whistling:

En fait, c'est pas vraiment le cas mais je le trouve quand même un peu trop bleu, ça fait assez "froid".

Sinon, le forum ... oui ça va, je passe sur pas mal de forums ipb donc je connais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà le bouton "RSS" qui te donne les 10 derniers messages dans chaque forum. Ce n'est pas ça que tu veux ?

Dan

<{POST_SNAPBACK}>

Pas vraiment le rss je sais même pas à quoi il sert :lol:

je parlais juste d'une petite liste de liens qui défileraient en temps réel avec les titres des nouveaux posts ou bien qui dit "intel a répondu sur" enfin quelque chose dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais juste d'une petite liste de liens qui défileraient en temps réel avec les titres des nouveaux posts ou bien qui dit "intel a répondu sur" enfin quelque chose dans le genre.

En fait coyote tu veux une secretaire qui te dise en temps réel les nouveaux posts :P Tu veux qu'elle te porte le café aussi ? :hypocrite:

Tu sais qu'en haut du forum à côté de "mes contrôles" il y a l'option "nouveaux messages" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

Puisque ce message est destiné à proposer des solutions pour rafraîchir la charte graphique, je vais donner mon point de vue.

Le style Invision, c'est bien mais en effet ça ne donne pas une réelle personnalité au Hub. Et je suis personnellement un peu saoulé par ce style maintenant.

Je verrais bien un design plus fin, avec les barres de titre moins hautes. Pourquoi pas également un header différent d'un dégradé dans les bleus. Quelque chose de léger et classe sans que ça fasse dépouillé.

Evidement tout ce que j'ai dit c'est plus que de la subjectivité, mais je donne mon point de vue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le style Invision, c'est bien mais en effet ça ne donne pas une réelle personnalité au Hub. Et je suis personnellement un peu saoulé par ce style maintenant.

Tu as entièrement raison... ce style commence à être trop vu.

Et aucun des styles que l'on trouve sur le net ne me plaît ... c'est donc difficile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup de jeune pour le Hub ce serait bien (le design pas les membres :lol: )

Coté couleurs mon avis serait d'aller vers des couleurs pastels (un bleu/vert me plairait bien).

Différentier un peu plus les pubs du reste (une teinte de couleurs légérement différente pour le fond) ca vaut surtout pour les adsenses, c'est qu'il a beaucoups de boutons et on risque de ne pas les voirs et de tout melanger.

La partie Publication a restructurer peut être, perso j'ai un peu de mal a naviguer dedans (il y a quand même pas mal d'articles :lol: ).

Avoir en haut les nouveaux messages et la rubrique associés, cela evite de faire jouer l'ascenseur trop souvent (plusieurs fois par minute pour mois) (quelqu'un a deja proposé ca plus haut non :unsure: )

Un rafraichissement automatique du message en cours si une nouvelle reponse est postée ce serait bien, si c'est faisable bien sûr.

Les sous-sous-rubriques du forum ne sont pas tres visible, mais la je vois pas comment fair pour améliorer ça.

A part ca je trouve le Hub parfait :hypocrite:

Allez Bon courage je m'arrête la sinon on va croire que je n'aime pas le hub ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, sur la page www.webmaster-hub.com/index.php, j'ai l'habitude de réduire les paragraphes qui m'intéressent le moins (par exemple 'Publications et Redirections').

Dans le autres paragraphes, que j'ai laissés développés, il y a des rubriques qui ne m'intéressent pas ou prou (par ex, dans le paragraphe 'Création et exploitation de Sites Internet', je me sens plutôt concerné par la rubrique 'Les fondations d'un site' que par la rubrique 'E-commerce').

Est-il faisable de pouvoir réduire ces rubriques, afin d'avoir en un seul coup d'oeil les rubriques qui m'interpellent, et de développer au coup par coup celles que j'ai réduites ?

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as entièrement raison... ce style commence à être trop vu.

Et aucun des styles que l'on trouve sur le net ne me plaît ... c'est donc difficile :)

<{POST_SNAPBACK}>

Salut,

je te remercie pour tes réponses entre autres la redirection pour la 404 sur le plan du site, je vais l'appliqué mon site ;)

Autrement pour le graphisme tu peux éventuellement faire une demande à:

http://www.4claverie.com/forums/

C'est Syl (membre du hub) qui en est le webmaster, je ne sais pas si tu connais déjà le principe, mais va y jeter un oeil c'est fort interressant... (en plus ils tournent sur du invision board)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas la rafraichir toutes les X minutes? :D

Tu veux faire exploser les hits et la bande passante du Hub ? :lol:

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page d'accueil est peut être un peu désordonnée. Je pense que la réorganiser un peu ne ferait pas de mal :) On s'y perd un peu, entre les messages du forum administrateur et les nouveaux articles.

PS : Dan, bientôt les 10 000 posts ^_^ Tu as prévu quelque chose de spécial ? Un barbecue dans ton jardin, ou un apéro dans le café du coin, ça me va très bien aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que je ne suis plus très loin des 10 00 messages.

Une chose est sûre, je ne vais pas tous les relire d'un air nostalgique cet après-midi (ni demain d'ailleurs :) )

Tu parles du "forum administrateur" ? fais-tu allusion au forum "Annonces du Hub" ?

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que je ne suis plus très loin des 10 00 messages.

Une chose est sûre, je ne vais pas tous les relire d'un air nostalgique cet après-midi (ni demain d'ailleurs :) )

Tu parles du "forum administrateur" ? fais-tu allusion au forum "Annonces du Hub" ?

Dan

<{POST_SNAPBACK}>

Oui c'est ça. Le message sur les adresses mail valides :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il faisable de pouvoir réduire ces rubriques, afin d'avoir en un seul coup d'oeil les rubriques qui m'interpellent, et de développer au coup par coup celles que j'ai réduites ?

C'est effectivement une modification qui vaudrait le coup : permettre aux membres identifiés de masques un ou plusieurs forums dans leur panneau de contrôle.

Avec des forums qui seraient "non masquables", comme par exemple celui des "annonces du Hub".

Cela demande quelques sérieuses modifications de sources, et je vais attendre que la version 2.1 soit complètement stabilisée pour regarder cela de plus près.

Mais je garde cela sous le coude, l'idée est excellente. :up:

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça. Le message sur les adresses mail valides  :)

Il reste d'actualité, vu que la dernière newsletter a de nouveau généré une centaine d'adresses invalides. J'ai donc comme annoncé retiré le droit au post à ces membres :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Dan, bientôt les 10 000 posts  ^_^ Tu as prévu quelque chose de spécial ? Un barbecue dans ton jardin, ou un apéro dans le café du coin, ça me va très bien aussi  :lol:

Oui :fete: On invite tous les membres (+ de 7000) du Hub à un barbecue spécial sur notre balcon de 7 mètres carré 17eme étage vue sur mer :whistling:

Comme ça le Hub pourra rentrer dans le livre des records :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste d'actualité, vu que la dernière newsletter a de nouveau généré une centaine d'adresses invalides. J'ai donc comme annoncé retiré le droit au post à ces membres :)

Dan

<{POST_SNAPBACK}>

Oui bien sûr, c'est normal. Je disais juste qu'il serait peut être bon de réorganiser tout ça sur la page d'accueil :) Ce n'est qu'une suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui  :fete: On invite tous les membres (+ de 7000) du Hub à un barbecue spécial sur notre balcon de 7 mètres carré 17eme étage vue sur mer  :whistling:

Comme ça le Hub pourra rentrer dans le livre des records  :hypocrite:

<{POST_SNAPBACK}>

En se serrant un peu et en ouvrant les placards, ça devrait aller :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver le gros point noir du HUB ^_^ , ça serait bien que les URL dans les fichiers RSS pointent sur le dernier post écrit et non sur le premier du topic :blush:.

Modifié par dièse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...