Aller au contenu

Encore de vos conseils sur notre site svp....


bil80

Sujets conseillés

Bonjour,

Voilà ca fait déja plus de 6 mois aprés que notre site http://www.bbs-design.com

a vu le jour, grace à vos conseils sur le design et la présentation de nos produits nous avons fait beaucoup de changement et d'améliaration de ce coté.

Nous voudrions encore avoir de vos conseils et avis svp, que ce soit sur le design, la présentation, les prix, les pages, la navigation...etc.

Merci par avance.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve agréable à la visite avec un bémol : "Les images qui changent tout le temps en haut ça me dérange" :nono:

J'ai relevé trois coquilles sur la page Société en Français (je te met la bonne orthographe en rouge) ;)

BBS DESIGN LLC est une société à responsabilité limitée dont le siège se trouve à Newcastle aux USA, composée d'une équipe de designers professionnels.

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, nous sommes la solution pour vous

;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

le top animé est magnifique, mais sur toutes les pages ca peut deconcentrer l internaute pret a acheter un de vos kit.

a mon gout , il n y a pas de kit graphique assez simple.

Cordialement

Bonne continuation.

[edit:Jan]La deuxième partie de ta réponse dans laquelle tu demandais des avis sur ton site était hors-sujet. Je l'ai déplacée à http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=17362[/edit]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons fait beaucoup de changement et d'améliaration de ce coté.

Peux-tu préciser quels ont été les changements car je n'en vois aucun pour ma part depuis ma dernière visite.

Donc je reste sur mon avis:

- code html nul (dommage de proposer des kits payants à côté)

- code css propriétaire Microsoft

- présentation/mise en page à revoir

- accessibilité (sans images / sans javascript) quasi néante également

Désolé d'être un peu brutal mais selon moi il y a du boulot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je me contenterai de faire des remarques sur la mise en page et l'organisation générale du contenu qui ne sont pas très bonnes (désolé :huh: )

- D'une page à l'autre du site, la police change (taille, couleur, famille...).

- Vous avez trop de rubriques dans la barre de navigation et on identifie pas forcément leur intérêt avant de cliquer dessus

(ex : "Nos logos" ?? Vous n'expliquez pas pourquoi vous proposer vos logos et pour ma part je ne comprends pas très bien en quoi cela peut intéresser vos clients )

- L'animation flash :

1.Trop de mouvement tue le mouvement. On ne lit plus les effets texte de l'animation (surout celui qui est sur le globe à gauche)

2.Quel lien (dans le sens unité et cohérence graphique) entre le globe, l'écran plat et le petit smiley derrière un fauteuil blanc ? :blink:

- Proposez un découpage plus fin de vos kits graphiques (par thèmes, catégorie, ou autres etc). L'alignement de toute votre offre sur une seule page, ça fait un peu site de recherche d'icone donc effet cheap ! :rolleyes:

Par ailleurs, si vous voulez qu'on lise vraiment les textes d'informations situés tout le long à gauche des kits, mettez les forme différement !

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de parcourir notre site et d'en donner vos observations et remarques.

Comme on le sait un site web n'est jamais parfait ni terminé, y'a encore du travail à faire tout au long de son parcours, afin d'une bonne amélioration, c'était bien le but de notre présence sur ce bon forum.

Bonne continuation à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

personllement je trouve le site trés bien réalisé du premier coup d'oeil

maintenant si on regarde de plus prêt le code comme l'ont dit les précdents posteurs il ya encore des progrès à réaliser.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je sais pas ce qui as été fais avec le temps sur ce site mais je trouve très sympa niveau désign.Une belle gamme de choix bien repartis.

Les animations en haut sont assez sympa mais von peux être un peu trop vite.

Sinon bon site.

J'aurai juste un reproche à faire : Design et tous très bien par contre la page partenaire c'est un peu le fouilli je trouve.

Bonne continuation

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...