Aller au contenu

Vos avis et suggestions svp


phemme

Sujets conseillés

Bonjour,

Est ce que la mascotte du jeu puzzle bubble n'est pas un logo déposé?

Concernant le design, il n'y en a pas vraiment. Par contre, il y a beaucoup trop de javascript et tu as 2 fois la balise </html> dans ton code.

Essaie de nettoyer tout ca :)

Portekoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

Bonjour,

Est ce que la mascotte du jeu puzzle bubble n'est pas un logo déposé?

Concernant le design, il n'y en a pas vraiment. Par contre, il y a beaucoup trop de javascript et tu as 2 fois la balise </html> dans ton code.

Essaie de nettoyer tout ca :)

Portekoi

<{POST_SNAPBACK}>

j'avais trouvé cette image (en vert ) dans une biblio d'images apperement libre de droit ??? tu dis que c'est la mascotte d'un jeu? peux tu me donner l'adresse où kje peusx le voir...auquel cas je l'enleverai d emon site??

sinon, je vais essayer de passer le site au karsher ;)

merci d'avoir pris un peu de ton temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais donner une opinion non pas "technique" mais de visiteuse.

Je trouve le site sympa avec une bonne navigation, mais j'avoue avoir zappé immédiatement la page intro (qui ne couvre pas la totalité de la page d'accueil) à cause de la musique qui l'accompage et que j'ai trouvé énervante, mais je ne parle que selon mon goût.

J'y ai relevé une petite erreur de typographie sur la page d'accueil : il manque un espace après la virgule à : "sympa,un coin".

Cordialement,

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups !...

Je signale une erreur de typo et ne me rends même pas compte que je n'ai pas oublié le "n" après dans "accompagne"...

Toutes mes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...