Aller au contenu

Paiement en ligne et petits achats?


Lololo

Sujets conseillés

Bonjour,

Je viens de contacter Paysite Cash, voici leurs infos :

Commission de 6% HT Net sur les transactions + 0,3 par transaction ayant fait l'objet d'un interrogation bancaire ou anti fraude.

Prix de vente mini : 2 Maxi 1000

Mise en oeuvre : gratuite

Abonnement mensuel : aucun

Option aboonement : gratuite

Option mise en attente des transactions : gratuite

Contôle anti fraude ; gratuit

Personnalisation du formulaire de saisie CB : gratuite

Impayé : 15 par transaction (+remboursement de la transaction)

Provision / réserve impayés : 10% du chiffre d'affaire brut pendant 3 mois.

Paiements mensuels sous 15 jours ouvrables (départ des paiements) après la date de clôture par :

- virement bancaire international : 10 par virement (frais partagés, pour l'Europe + 10 a réception)

Quand pensez-vous ???

Donc si par exemple un client me verse 30 euros, lors du virement bancaire sur mon compte ils retirent 10 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si je résume :

Achat d'un objet de 40 et paiement par Paysite Cash :

Commission : 2.4

Transaction : 0.3

Total après commission et transaction : 37.3

Virement sur votre compte : 10

Montant total : 27.3

Achat d'un objet de 40 et paiement par EuroWebPayment :

Commission : 4

Transaction : 0.5

Total après commission et transaction : 35.5

Montant total : 35.5

Je pense que EWP est beaucoup plus avantageux et plus fonctionnel que Pay-Cash si je ne me trompe pas dans les calculs plus haut...

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Bonsoir,

Si je résume :

Achat d'un objet de 40 et paiement par Paysite Cash :

Commission : 2.4

Transaction : 0.3

Total après commission et transaction : 37.3

Virement sur votre compte : 10

Montant total : 27.3

Achat d'un objet de 40 et paiement par EuroWebPayment :

Commission : 4

Transaction : 0.5

Total après commission et transaction : 35.5

Montant total : 35.5

Je pense que EWP est beaucoup plus avantageux et plus fonctionnel que Pay-Cash si je ne me trompe pas dans les calculs plus haut...

Non ?

<{POST_SNAPBACK}>

sur le principe vous faites pas un virement par transaction non ? donc vous n'avez qu'a déduire 10E de frais de virement que sur un ensemble de transactions et pas par transaction, vous voyez votre erreur de calcul ?

mon exemple

10000 EUR chez paysite cash :

600 EUR de com

10 EUR de virement

10000 EUR chez EWP :

1000 EUR de com

0 EUR de virement

EWP est plus cher.

Modifié par michel durand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

j'utilise Paysite cash sur mon site principal, ainsi que sur d'autre sites depuis plusieurs années, en ce qui me concerne, paysite cash est une entreprise sérieuse à échelle humaine, en bientôt 3 ans d'utilisation, je n'ai jamais eu aucun problème.

Autre raison qui me fait préférer Paysite cash : Il est très facile de développer des applis* php pour s'interfacer avec paysite-cash (shopping cart, affiliation). Pour ceux qui ne sont des programmeurs, PaySite Cash met à disposition des scripts gratuits (tracking des affiliés, module oscommerces etc ...).

De plus , avec un support technique accessible 7 j sur 7 (pratiquement) sur skype et en français, je suis pleinement rassuré en cas de problèmes.

j'ai eu à gérer par le passé une plateforme de VOD (sites pour adultes, gros volume de transactions par mois), j'utilisais alors le module abonnement de paysite cash (phpmembers), tout est automatique, le contrôle des fraude m'a permis de ne jamais payer de chargeback (attention , je ne dis pas que ça n'arrivera pas, mais la combinaison Paysite cash+vigilance et une bonne protection contre les fraudes à la CB)

Voila, mon site actuel qui fonctionne avec paysite cash :

www.scripts-php-fr.com

je me tiens à la disposition de toute personne souhaitant des renseignements,

pour résumer tout ça : paysite cash c'est de la balle ! :)

Jokerman

* (sous réserve d'avoir qques connaissances en php bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour ta réponse :)

En fait je pense que je vais passer chez eux, j'espère que je ne vais pas avoir de soucis, mais à entendre ce que tu en dis ils ont l'air d'être de bonne fois !

Je viens de voir que tu es en affiliation avec eux ;)

En fait je cherche principalement un site qui peut encaisser par Carte Bancaire, et j'ai vu que PC ont plusieurs modules anti fraude, et si je ne me trompe pas, la plupart gratuit ^_^

Par contre est-il possible de personnaliser le script de commande pour l'intégrer à notre interface graphique ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui c'est trés façile, ils ont meme un module qui te permet d'uploader tes images pour les pages de paiements, va sur mon site choisi un produit, clique sur un bouton acheter, puis donne rempli les champs, va jusqu'a la page de paiement, tu verras que mon design y est present.

Pour l'affiliation, il y a tout ce qu'il faut (et c'est gratuit)

si tu as d'autres question, ne te genes pas

Jokerman.

Modifié par jokerman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok oui je vois donc ont peut personnaliser l'interface graphique de ventes :)

Si tu vois un user "test" avec un mail "test_AT_test.fr" ce n'est que moi...

Merci pour ces infos. Je vais donc lire le contenu de leur site voir si tout va pour le mieux et je pense que je vais m'inscrire pour utiliser leurs services :fête:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...