Aller au contenu

Adsclick, Himedia


Sujets conseillés

Bonjour,

Hi media une des plus importante régie française va lancer un système de liens sponsorisés.

Elle sera basée sur un systeme d'enchere avec un prix mini à 0.1

Si ce système fonctionne comme la régie traditionnelle, je pense que Himédia sera transparent sur le taux de reversement chez les éditeurs (on peut penser à une commision entre 30 et 40%). On peut espérer un clic mini à 0.06

Par contre l'offre sera certainement bien plus faible que adsense donc le taux de clic pourrait être bien moins élevé.

Je pense qu'ils visent les portails généralistes + voyage, banquaire, voiture... les gros thèmes porteurs de la publicité.

source : http://www.journaldunet.com/0510/051006himedia.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on combiner de l'adsense et l'adsclick (hi-media) selon vous ?

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai pas la réponse mais comme ADN, je suis aussi curieux de savoir si il est possible d'associer les deux, adsense et adsclick, est ce autorisé déjà par Google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Associer dans quel sens?

Afficher des annonces adsens et adsclick sur la même page?

(A ce que je sais, seulement overture interdit de faire ca...)

Afficher des annonces adsens 1 fois sur deux et adsclick le reste du temps?

(Y'a un projet open-source en php pour le faire)

Afficher des encarts publicitaire qui contiennent des annonces AdsClick et AdSens?

(Si on regarde le site www.ads-click.com, les annonces en mots mis en gras sont des annonces qui passent par google... donc je suppose que oui)

Modifié par cielvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait plutôt pour savoir si on pouvait mettre les deux sur la meme page :)

Pour le projet PHP, ca si j'en passe par là, je le ferais moi même, en tous les cas merci de ta réponse qui couvre tous les cas de figure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...