Aller au contenu

Voila.fr, quelque chose de bizarre....


Scorpio

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Il y a encore quelques semaines, j'étais 4eme sur plusieurs requêtes sur voila.fr, tout se passait bien.

Et bizarrement, sans avoir à mon sens changé quoi que ce soit dans les codes de mon site web ( www.alliance-magique.com ), le titre et la description affichés sur voila ont totalement changés et sont devenus pour ainsi dire... n'importe quoi... résultat, je me retrouve de la 1ère page à la 7eme...

Voilà ce qui est affiché sur le moteur de recherche concernant mon site:

www.alliance-magique.com/

background="http://www.alliance-magique.com/images/gros arriereplan2.jpg"boutique ésotérique S'identifier S'enregistrer Les Nouveautés Les athamés Les baguettes Les bolines Les

au lieu de:

Boutique ésotérique l Alliance Magique: la plus grande boutique ...

Boutique ésotérique en ligne: tous les produits ésotériques pour votre pratique

de la magie sont ici! ....

En clair il affiche l'adresse du site et le code source de celui ci, mais pas son titre ni sa description

Ce qui me surprend, c'est que je n'ai pas du tout ce problème sur google...

quelqu'un saurait il pourquoi ca me fait ca et de quelle manière je peux le corriger?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Salut salut ...

Alors effectivement la y a souci...

2 choses quand meme :

- Est ce que ce serait possible d avoir les mots cles et/ou les pages incrimines pour quon puisse y jeter un oeil.

- Est ce que tu es sur certain a mettre ta main au feu qu'il n y a pas de probleme dans ton code ... le genre d erreur bete qu'on remarque pas du style oubli d'ouverture de balise ou ce genre de truc. parce que sans m avancer ca y ressemble un peu... de loin ... euh comme ca ... vite fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...