Aller au contenu

Solution pour les bannis d'adsense


djilou

Sujets conseillés

Bonjour,

google vient de désactiver mon compte Adsense (clique incorrects??!!) :evil:

alors vous pouvez me dire si il y'a une autre alternative?? une régie de pub qui paye bien, sachant que mon site ( de divertissement) fait plus de 1 000 000 de pages vues et 70 000 visiteurs par mois :fou:

j'ai fais un tour sur http://www.rentabilisez.com/ mais y'a beaucoup de régies!! et je n'arrive pas à mieux les classer :whistling:

Modifié par Nicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Te donnent-ils plus de précision ?

Sais-tu ce qui a déclenché la fermeture de ton compte ?

Sinon MSN Ad-je-ne-sais-plus-quoi doit arriver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas, mon compte venait de passer à 109$ et boum, je suis radié!!!

de chez adsense... Apparemment j'ai eu le même type de réponse automatique. Je cherche aussi désespérement une régie proposant des annonces qui s'intégreraient dans mon site sur le développement informatique...

Dans un sens les annonces contextuels de google m'allaient trés bien.

Quelqu'un aurait il des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, j'ai appris hier soir par un mail automatique que mon compte Adsense n'est plus valide ( :boude: )... Des clicks erronés auraient été comptabilisés. Je voudrais savoir s'il existe un concurrent du même type que Google et qui soit fiable :P ....

J'ai un site d'information sur le développement et donc je suis davantage intéressé par des publicités contextuelles sous forme de texte (payable au CPM si possible).

J'attends de vos nouvelles, merci

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais D*****.net mais ne l'ai jamais utilisé...

Tu peux contacter le responsable de ce programme Franco-Français connu sur le HUB sous le pseudo de Gilbert.

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ça :

www.carrefour**ternet.com

ils proposent des annonces contextuels, ça paye 0.1 par clic mais pour l'instant je crois qu'ils ne comptabilisent pas tous les cliques :unsure: mais ça reste à confirmer, ça ne fait que 3 jours que je suis chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djilou,

J'ai mis des astérisques dans le nom que tu proposes parce que leurs membres viennent déjà suffisamment spammer le Hub comme ça. On ne va pas en plus leur faire de la pub :)

Mais la vraie question est "pourquoi avez-vous été radiés ?"

Je ne crois pas que ce soit sans raison...

Il m'arrive de cliquer accidentellement sur une annonce du Hub et je n'ai jamais reçu d'avertissement. Cela doit générer deux ou trois clics par mois, donc le % est négligeable et ne peut pas passer pour une tricherie.

Mais dans votre cas ? Incitation ? Cliqué vous-mêmes ?

On n'est pas là pour juger ce que vous avez fait, mais votre réponse peut aider d'autres webmasters.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre régie à tester à la place de Adsense

-http://www.click4france.com/

En effet, adn, MSN Ad Center devrait être lancé très très prochainement, donc cela devrait proposer une alternative aux bannis d'Adsense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca oui c'est une des questions qui se pose ;)

Mon site est dans ma signature : Le Dypso Backoffice.

J'ai commencé avec ce projet à monter une structure à mis chemin entre le site communautaire pour développeur et la vente de composants et produits que je code et que j'aimerais diffuser en shareware.

Le type d'annonces que je recherche ce sont des annonces contextuelles affichant les annonces d'autres vendeurs de programmes logiciels (composants de programmation et librairie VB/C/JAVA/... pour des produits comme PDF/EXCEL/WORD/Composants divers/dll/SMTP/POP...), mais aussi des annonces informatiques ouvertes (hébergement,magazine informatique et tribune...).

Présenter un tel site seulement en français me ferais perdre une large audiance outre atlantique et de par le monde. Le site aura donc sa version anglophone qui présenteras le même type d'annonce.

Le type d'annonces que je recherche c'est aussi des annonces avec une rémunération à l'affichage /clic, sachant que je me place sur un sujet particulier n'attirant que des utilisateurs avertis.

Que penses tu de mes attentes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une régie de pub qui permettrai de gagner un peu d'argent soit à l'affichage soit au clic, mais autre que AdSense de Google car c'est ce que j'avais avant... mais je ne vais pas relancer la polémique sur le sujet...

Je cherche un conseil de quelqu'un qui utilise déjà une régie qui permet de rentabiliser un peu les frais de mon site perso.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour TheZguen,

Quelle est la thématique de ton site ?

J'aime assez Adverline, je trouve leur interface assez sympa. Ils proposent pas mal de pubs pour des voyages, crédits et opérateurs telecom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, j'avais même oublié de parler de mon site, c'est un petit site d'informatique générale avec News, Forums, Dossiers divers et variés... je dit l'informatique en général car je ne veux pas me cantonner à un seul thème.

Je vais voir du côté d'Adverline alors... en attendant d'autres proposition

Merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tester sur une semaine par exemple afin d'avoir des stats significatives et ensuite tester d'autres régies. A la fin tu choisis celle qui te donne les meilleurs resultats ;)

Tu peux aussi en choisir plusieurs et afficher tes pubs en rotation avec phpads.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien d'équivalent à GoogleAdSense ? car pour moi c'était la meilleure alternative... je vais voir effectivement avec un système comme PHPAds pour optimiser au mieux les pubs.

En même temps je ne veux pas en mettre partout sur le site pour garder un site sain... je préfére sans pubs mais on est bien obligé :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un conseil de quelqu'un qui utilise déjà une régie qui permet de rentabiliser un peu les frais de mon site perso.
je préfére sans pubs mais on est bien obligé  :huh:

Ah bon ? :wacko:

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je ne veux pas en mettre partout sur le site pour garder un site sain... je préfére sans pubs mais on est bien obligé

Justement le but de phpads c'est d'avoir une rotation de banniere sur un meme emplacement (phpads gère aussi plusieurs emplacements).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets du D***** sur ton site.

Mon expérience est 100% positive : les liens s'intègrent facilement, Gilbert est super réactif en cas de besoin, et last but not least... ils payent mieux que arghh... j'arrive pas le dire... Et en euros !

La contribution d'un utilisateur satisfait ;)

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans votre cas ? Incitation ? Cliqué vous-mêmes ?
On n'est pas là pour juger ce que vous avez fait, mais votre réponse peut aider d'autres webmasters.

Ce que j'aimerais savoir, personnellement, c'est à quel moment vous avez été radié.

Subitement lorsqu'ils ont découvert vos magouilles, ou bien juste après avoir franchit le seuil des 100 $?

Le deuxième cas signifierait qu'ils ont patiemment attendu pour raffler la mise en confisquant votre argent au dernier moment (et accessoirement la restituer mais ça n'est pas vérifiable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que je préfére sans pubs, c'est que je trouve que ça peut nuire au contenu mais on est bien obligé de mettre un peu de pub dans un site pour gagner un minimum d'argent au moins pour rembourser l'hébergement et le nom de domaine (dans mon cas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest vrai je demandais quelques fois (3 au max) à mes membres de cliquer sur les pub, mais ça m'étonnerait que gogole puisse voir ces messages dans un forum bien actif!! le mois dernier j'ai fais 250$ qui se sont envolés mnt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais de l'incitation au clic sur un forum ouvert au public, tu peux très bien avoir subi les foudres de Google, à juste titre.

C'est contraire aux règles Adsense, et non content de les violer tu le fais à la vue de tous, y compris le principal intéressé, Google ...

... et si en plus ce forum est indexé, il suffisait d'attendre pour qu'ils tombent sur la "faille". Ils sont certainement suffisament futés pour arriver à rechercher toutes les incitations au clic qu'ils ont dans l'index. Je ne parierais pas le contraire en tout cas :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest vrai je demandais quelques fois (3 au max) à mes membres de cliquer sur les pub, mais ça m'étonnerait que gogole puisse voir ces messages dans un forum bien actif!! le mois dernier j'ai fais 250$ qui se sont envolés mnt..

Mon ami je suis annonceur adword et j'adore ta remarque exprimant ton remord. En effet, le problème ne semble pas venir de ton entorse au réglement, mais plutot de l'efficacité de la régie google à détecter les fraudes.

Ils exagèrent chez google, avec leurs performances à détecter les fraudes! En effet, en tant qu'annonceur adword, je puis te dire que mon souci premier est d'enrichir les webmasters. C'est d'ailleur pour cela que j'enchéri d'avantage tous les mois. C'est une sorte de taxe solidaire en somme.

Tes trois demandes (33?) de cliquer sur les pubs se sont traduit par combien de clics ? 100? 200? Tu peux répondres ce que tu veux, on ne peut pas vérifier, en attendant c'est autant d'argent que je préfère garder pour moi.

Bon, enfin ça me servira de leçon, je vais diminuer les enchères sur mes annonces et trouver d'autres solutions pour faire connaître mon site.

Modifié par recherche_webmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...