Aller au contenu

Solution pour les bannis d'adsense


djilou

Sujets conseillés

Bonjour recherche_webmaster,

Je comprends ton agacement. Je suis annonceur et c'est le genre de comportement qui freine mes investissements pubs.

D'ailleurs Google m'a remboursé, il y a quelques temps de cela, des clics frauduleux ;-) j'avais rien demandé... Je trouve ça bien de leur part.

EDIT: Il existe une solution c'est d'annoncer au CPM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut

J'arrive un peu tard sur le sujet, mais bon, mieux vaut tard que jamais...

Je suis de chez click4france et je peut repondre a toute les questions que tu veut.

En gros nous offrons des liens sponsorisés, des bannieres et des positexts(tres bon taux de clic)

Voila

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens apporter des réponses sur le pourquoi j'ai été banni :

Je viens d'ouvrir mon premier site qui propose un contenu qui peut être sujet à de la publicité : il parle de camescopes numériques.

J'ai pas réfléchi de midi à 14h : google a un lien publicité, il s'ouvre en page d'accueil de mon navigateur : j'ai été chez google adsense...

Ca fait deux semaines que je suis sur Google et un mois et demi que mon site est en ligne... bref encore aucun visiteur et surtout pas encore référencer... même dans google (notons d'ailleurs qu'ils pourraient faire un effort pour rendre plus rapide le référencement des sites qui s'inscrivent à leur programme Adsense).

Bref, je me suis inscris et j'ai pas vraiment portez attention à la charte...

...j'ai cliqué sur mes propres pub, à l'origine pour essayer de voir comment ça marchait, normal j'ai envie de dire ! (pour voir l'évolution dans le rapport.

Bref pas du tout de ressenti dans le rapport de mes cliques, je me suis donc dit que Google devait lui meme les bloquer.

Puis étonnement un jour ou j'ai tester en cliquant plus que d'habitude j'ai vu que le rapport avait augmenter... d'habitude : 5 click par jour puis passé 20 j'ai eu un euro !

Mon tit ami a voulu m'aider et à cliquer sur les pubs ce week end...

ce matin j'apprend que mon compte est fermé et que mes pauvres 12 euros 50 centimes vont être reversés !!

Je suis pas plus étonné : y a aucun vsiteurs (pour l'instant !) et les seuls qui se pointent clique 20 fois sur les pubs... c kler ils ont pas fait Sup de Co chez Google pour s'apercevoir que c'est chelou !!

Enfin voilà, je trouve ça plutôt cool que Google protège ses annonceurs, surtout que chez eux tout le monde peut devenir annonceurs pour rien du tout...

Je leur reproche surtout de pas avoir expliquer plus leur décision et puis de ne pas s'en être apercu plus tôt, de pas générer automatiquement un mail qui indique qu'il y aurait un probleme...

perso je suis vraiment pas mal intentionné !

j'avais fait mes calculs : il aurait fallu que je clique 100 fois par jour pour avoir 100 euros à la fin du mois : je suis pas fou, j'aurais jamais passé mes journée à le faire !!

Au fond je suis un simple étudiant qui voulait pouvoir mettre un peu de côté...

enfin bon, du coup, j'ai au moins 5 autres sites en projet, à l'avenir, je ferais plus attention, et puis j'espère que Google va voir arriver un concurrent sérieux : a le forcera peut être à devenir plus communicatif...

(cf magazine Capital du mois d'octobre : Google roule sur l'or et même Microsoft reconnaît qu'ils ont potentiellement un adversaire)

Sinon, quelqu'un à des idées à me proposer pour trouver une régie à me convenir pour un site parlant de camescopes ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je fais également partie du clan de plus en plus ouvert des "bannis" adsense.

J'ai bien tenté de discuter avec eux via mail, peine perdue...

Donc, depuis je teste tout ce qui peut me passer sous la souris en matière de régie.

Deux d'entre elles retiennent mon attention:

Click4france> Intégration simple et rapide, propre. De plus, ils sont plutôt réactif et a l'écoute. Un bon point.

Question rémunération, mon site n'ayant pas encore un vrai bon volume, je ne peux pas me prononcer de manière fiable. (100 visiteurs/jour sur le portail et 500/jour sur les sous domaines, mais la, pas de pub click4france.)

Promobenef > Ca paie pas mal. Pour un site du même volume que celui précité, les résultats ne sont pas décevants. Bon cela ne vaut adsense.

En revanche, le gros point noir pour moi, c'est que cette régie ne propose que des bannières et de plus, chaque pub ouvre un site en "site under", ou alors des pop up.

Donc, agaçant pour le visiteur.

Je suis également inscris sur Netaffiliation, mais la, n'utilisant que très peu leur bannière, je ne saurais me prononcer.

Il y a aussi mirago qui me semble pas mal. J'ai pris contact avec eux, cela semble sérieux comme maison.

Mais je n'ai pas poussé plus loin, car je n'aie pas énormément de sites, et au bout d'un moment, je n'aie plus de place pour afficher de la pub.

Ma petite conclusion perso: Il est temps qu'un conccurent serieux emerge face à Adsense... Car il y a Adsense, et loin derrière, tous les autres.

Modifié par steph13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai une petite question, un pote a déjà un compte adsense alors je me demandais si j'affiche ses pub sur mon site (bannis par google) il risque d'etre bannis lui aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai une petite question, un pote a déjà un compte adsense alors je me demandais si j'affiche ses pub sur mon site (bannis par google) il risque d'etre bannis lui aussi?

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense pas enfin tant que tu ne te connectes pas sur son panneau d'admin de ton poste. Sinon ca serait trop facile pour bannir des sites.

Modifié par petit-ourson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai une petite question, un pote a déjà un compte adsense alors je me demandais si j'affiche ses pub sur mon site (bannis par google) il risque d'etre bannis lui aussi?

<{POST_SNAPBACK}>

Ton site est taggé comme appartenant à un banni d'adsense. Ton pote risque en effet d'être banni à son tour s'il utilise son code sur ton site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
dans ce cas la régie promobenef risque aussi d'etre banni parceque j'affiche leurs annonces google sur mon site??

<{POST_SNAPBACK}>

Le jour où ils bannieront un Adsence Premium... C'est pas demain la veille...

J'ai testé Oxado... Contrairement à ce que l'on dit c'est vraiment très bien rémunéré, et vraiment pas très loin de Google à ce niveau.

Mais par contre, il est clair que niveau ciblage des annonces... ça ne vaut pas grand chose.

Par contre j'ai déjà reçu un chèque de leur part, et ils sont vraiment serieux (on ne pouvait pas en attendre moins de la part d'une régie issues d'Overture...).

J'ai aussi testé Promobenef. Pas mal rémunéré sur le CPM, mais le click ne rapporte pas des masses.

Ensuite le peux où j'ai eu affaire avec eux, ils sont serieux et très conviviaux, je les ai quitté pr aller chez Google, et ils m'ont preque dis que j'avais raison car niveau remunération c'est mieux.

J'ai testé Cli**-fr, mais là par contre il m'a fallu 1an pour recevoir un chèque de 20.

Et enfin maintenant je suis chez Adsence, et pas encore banni... Pour combien de temps? Je sais pas, mais vu le nombre de bannis je me tiens au poil au niveau de mon comportement avec leurs pubs.

Adsence paye bien, et ont des annonces de qualité tant au niveau du contenu qu'au niveau du visuel.

Je pense que le prix à payer pour cette qualité est leur sévérité... Mais cela n'en vaut-il pas la peine finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi personellement je fait du 100 visites par jour au minimum y'a t-il une régie idéal, sachant que je préfère les régies à l'affichage ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 visites par jour et combien de pages vues ?

Pour ce genre de trafic il sera difficile de trouver une régie qui paye au CPM.

Et quand bien même tu en trouverais, les reversements ne seraient pas très intéressants.

La plupart du temps, tu auras un CPM de 0,5 à 1 ... les CPM supérieurs sont réservés à des sites ayant un plus gros volume.

Alors fais le compte... en sachant que le capping moyen est de 3 affichages par visiteurs et par jour... avec 100 visiteurs tu obtiendrais au maximun 300 affichages... 15 centimes d'euro ou 30 centimes dans le meilleur des cas.

Dans ton cas la publicité rémunérée au clic ou à la vente est beaucoup plus intéressante, surtout si les annonces sont très ciblées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au clic j'ai deja essayer et sa ne marche pas très fort.

Par contre je peux toujours essayer pour la publicité à la vente comme tu dit, je vais réfléchir.

Ps: En ce moment je suis sur MisterBot et en 1 jour j'ai fait 271 hits sachant que c'est payé au CPM. :nonono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé oxado, et c'est assez decevant. Les pubs ne sont pas tres belles et le taux de clic est ridicule. Mais a mon avis ca depends aussi de la thematique du site.

Par contre j'ai vu sur un site americain des annonces yahoo, qui etaient encore plus belles que adsences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un ans j'avais recu trois chéques avec google adsense entre 100 et 150 $ chaqun

puis sans savoir pourquoi ( certainement des exités du clicks penssant faire bien ) bloqué , depuis j'ai essayé de changer de nom de domaine , de changer de nom , et même les deux , a chaque fois pareil , bloqué au bout de 100 $ , pourtant je fesais bien atention de ne jamais cliqué sur la pub , j'allais trés rarement voir mes stats genre 1 fois / 2-3 semaine , et y'avais aucune demande de clicks sur le site ...

C'est abusé pour une bavure , pas d'autre chance . Ou alors ce sont devenu des fanatiques du larguage aprés 100$ ( faut se rendre a l'évidence ca doit bien raporter ^^ )

et ma mére en a marre de payer l'hebergement de mon site web Epilog

( il est chez OVH 10$/ mois ) moi je suis étudiant donc pas de revenu. J'avais tenter aussi click4france mais la rémunération est vraiment trés faible

Exemple : Posiads affichages: 168157 click : 83 => 0.29 ( en 2 moi )

:thumbsdown:

Je vais tenter ma chance avec D***** , j'espere ne pas être déçu :wub:

[EDIT] Je ne recoi pas le mail de confirmation . :( je suis maudit

Modifié par denis2222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...