Aller au contenu

4Claverie.com


Syl

Sujets conseillés

Marrant, je n'avais jamais vu que le Hub avait été mentionné sur "Best On Web".

Je ne sais pas de quand date cette revue ? Parce que le "forums très actifs" pourrait bien se transformer en "forums hyper actifs" :lol:

<edit: j'ai vu Septembre 2005, c'est le même pour le Hub ? >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, je n'avais jamais vu que le Hub avait été mentionné sur "Best On Web".

Je ne sais pas de quand date cette revue ? Parce que le "forums très actifs" pourrait bien se transformer en "forums hyper actifs" :lol:

<edit: j'ai vu Septembre 2005, c'est le même pour le Hub ? >

<{POST_SNAPBACK}>

Oui oui le Hub est passé en même temps que 4Claverie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations a tout le monde, meme si la publication est un poil confidentielle...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai que la publication est confidentielle. Il m'est déjà arrivé d'y avoir été mentionné sans avoir de réel retour en terme d'audience.... Je me demande si le lectorat n'est pas constitué uniquement de webmasters qui vérifie si leur site y est sélectionné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la publication est confidentielle. Il m'est déjà arrivé d'y avoir été mentionné sans avoir de réel retour en terme d'audience.... Je me demande si le lectorat n'est pas constitué uniquement de webmasters qui vérifie si leur site y est sélectionné...

<{POST_SNAPBACK}>

Il y a beaucoup de webmasters pouv voir si leur site est présent mais aussi beaucoup d'internautes, j'en connais ;) Et puis si il y a que des webmasters pour le hub et pour moi c'est parfait vu qu'il regarderons surement la rubrique "webmaster" :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez ca se voit que c'est un montage ...

Qui ose croire que le Hub serait cité ;)

Mais non suis pas jaloux, Messieurs les rédacteurs, jeter un oeil sur la dernière signature, y'a de quoi etre cité :D

Plaisanterie à part, felicitations à vous deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...