Tee shot 0 Posted October 11, 2005 Share Posted October 11, 2005 Salut à tous Je suis de la région de bordeaux, et j'ai fait un petit site d'aide informatique. Je ne connais pas mon niveau exact dans le webmastering, mais quand je vois ce qu'il se fait, je dois pas être loin de débutant. A bientôt. Link to post Share on other sites
NorSeb 0 Posted October 11, 2005 Share Posted October 11, 2005 Bonjour, Soit le bienvenue sur le Hub. Je t'invite à lire les regles du forum où tu pourras lire que les images sont interdites en signature, mais que tu peux mettre 3 sites. Link to post Share on other sites
Tee shot 0 Posted October 11, 2005 Author Share Posted October 11, 2005 (edited) Salut Norseb Désolé je n'avais pas lu toutes les règles, j'avais survolé. A bientôt Tee shot Edited October 11, 2005 by Tee shot Link to post Share on other sites
Portekoi 10 Posted October 11, 2005 Share Posted October 11, 2005 Bonjour, Nous sommes tous débutants à notre niveau Bienvenue à toi Portekoi Link to post Share on other sites
Recommended Posts