Aller au contenu

Bon annuaire


krisie

Sujets conseillés

Bonjour et merci encore à vous pour vos précieux conseils google commence a reconnaitre mes pages. :D

Je vois que vous parlez de black liste dû a un mauvais référencement sur des annuaires.

mais comment reconnaitre les mauvais annuaires :nono:

Modifié par krisie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Salut krisie

Tu parles du post de ludo 88 "comment faire etc ..." ??

Dans ce cas precis il n y a pas de blacklist mais une mise en sandbox ( ce qui est moins grave dans l absolu ).

Le probleme ne vient de "bons" ou de "mauvais" annuaires mais plutot dans le fait que le site ait recu un tres grand nombres de liens sur un site tres optimise (meme s'il est clean) tres vite.

Resultats les filtres anti spam de notre cher Ami google l'ont mal pris et ont sandboxe le site.

Alors apres je comprends la deception du webmaster qui s est casse le :whistling: a referencer son site dans des dizaines d annuaires a la paluche et on peut debatre des heures sur le "reglage" plus ou moins severe des filtres le fait est qu'il aurait du s'attendre a une telle mesure pour un nouveau site surtout tres optimise.

Le positionnement d'un site c eeswt un course de fond pas un sprint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je retire ce que j'ai dit sur google ( :evil: en fait non je retire pas) mais on est sorti de la sandbox super vite donc un referencement manuel dans les annuaires (eviter els offres style : on vous reference automatiquement dans 4000 anuaires en 2 sec : ca c'est aps terrible)

et je conseille fortement enfin, je ne sais pas si c'est juste pour nous mais il nous acréé du trafi qualifié et des backlinks en pagaille...

Sinon post dans le forums ca crée des backlinck, des visiteurs et des avis qui te permettent de faire avancer ton site ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Tant mieux ! ca me fait plaisir qu il soit sorti de la sandbox!

J espere que tu ne leprends pae pour toi... il n y a pas de critique sur ce que tu as faitsur ton site...

En plus j ai une vague idee du taf que tu as du abattre et franchement ludo.. respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...