Aller au contenu

nouvelle section forum?


Guest yko

Sujets conseillés

Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir, si ce serais possible de faire une section "clin d'oeil pour ce logiciel" sur le forum, où on y metterais les logiciels les plus utilisés pour les web master : dreamweaver mx, photoshop, illustrator... . Avec une description du logiciel et un lien pour le télécharger (toujours dans la légalité biensûre) :rolleyes:

C'est pas une bonne idée?! :whistling:

J'attend vos avis sur ce sujet ;)

:flower:

Modifié par yko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un forum ? Je ne sais pas... Tu es le premier à évoquer le besoin, je pense que si on créait un tel forum, il ne serait pas assez animé. :(

Par contre, cela peut être une idée de publication intéressante : la "boîte à outils" du webmaster averti, avec les liens vers les sites de chaque logiciel. :up:

Mais ce n'est que ma première réaction, d'autres ont peut être un avis différent. :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, plutot que de mettre un 'fourre tout' des meilleurs logiciels, il pourrait etre plus utile de parler de chaque logiciel dans la partie des forums qui le concerne. Ainsi, un logicile de création html verra sa place dans la partie forum html, le design dans la partie design, etc...

mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: euhhhhhh..... .

Moi je pensais plus entre autre à une section de logiciels graphiques et le plus courament utlisés pour les sites web et les petits log complémentaires pour les plus assidus des web master etc... .

Et pourquoi pas un forum avec plusieurs catégories? et peut etre que apres, on pourait repondre à des problemes de logiciels graphique ou autre directement dans la bonne section du forum?, je ne sais pas si je me fais bien comprendre?! :wacko: .

Ce serais interressant , non?!, ça permetterais d'ajoutter encore plus de trafic sur le site, et d'accrocher encore plus de monde. Enfin, moi ce que j'en dis :rolleyes: ...... . :D

++ :flower:

Modifié par Dudu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...