Aller au contenu

Impossibilité de se référencer sous google


webkawa

Sujets conseillés

Bonjour

Je crée des sites web en html à l'aide de Dreamweaver. Hors celà fait deux fois qu'après la mise en ligne je me retrouve dans l'impossibilité de référencer mon site sous google. J'ai pourtant mis mes keywords, ma description dans la balise /head mais rien à faire, ca marche po ( ma première tentative de référencement date d'il y a maintenant près de trois-quatre semaines ).

L'adresse : ici

Je pense que la solution est bidon, mais là je sèche.

A bientot et merci d'avance

Kawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis quand as-tu inscrit ton site dans GG ?

Il serait bon de corriger les erreurs html (passe ton site au validateur), et de remplacer, par exemple, les balises <font></font> devenues obsolètes, par des styles css...

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Salut si le site est tout recent il va falloir t armer de patience.

En plus tu es heberge par wanadoo ami... alors c est pas que google aime pas mais bon...

Ensuite et vite fait qu entends tu par referencement ?? tu veux te positionner sur quels mots cles ???

Enfin je te donnerai le conseil de revoir tout ce que tu sais sur le referencement depuis le debut parce que franchement y a du boulot sur ton site.

Check un peu les differents articles sur le hub.

Rapidement sinon :

- Remplie tes balise title (80 carcateres max espaces compris)

- Vire les javascripts de la balise head et mets les dans un fichier .js comme ca tu auras une balise description et keywords plus proche

- Structure ta page avec des balises <Div> les tableaux c est fait pour afficher des donnees pas pour mettre une page en forme (au risque de relancer le debat tableau/pas tableau)

- Structure ton texte avec des balises de titres et de sous titres (h1, h2, etc...) pour l affichage tu pourras le gerer avec le fichier .css

- Remplace les images du menu par du texte dont tu gereras l affichage avec le fichier .css precedemment conseille

- les libelles de tes liens ("ici", "la" etc ... ) remplace les par des mots cles (des mots qui on un rapport avec les pages de destination du ien sus nomme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour webkawa,

Désolé de contredire les autres réponses, mais la seule raison pour laquelle ton site n'est pas dans Google est très probablement qu'il n'y a aucun autre site qui fait des liens vers lui.

Les moteurs de recherche, Google en tête, juge l'importance d'une page au nombre et à la qualité des liens qui pointent vers la page en question. Zéro lien = intérêt nul du web pour la page en question, donc aucune raison de l'indexer.

Pour le reste, les autres remarques t'aideront à améliorer la position de ton site dans les classements des résultats de recherche de Google et rendront ton site conforme à certains standards, mais sans lien, pas de référencement.

Jean-Luc

Modifié par Jeanluc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi GG n'est pas encore passé, sais pas. Mais ca m'étonnerais que ce sois par manque de liens externes. Plus le nombre de liens externes est important, plus il passe vite mais dans tous les cas, il passe. 3 - 4 semaines me semble long.

1. En vérifiant le site (pardon la page puisque je me méfie des fonctionnalités de dreamweaver pour les boutons scripts), finalement quelques liens vers des fichiers MP3 que Google n'apprécie pas forcément mais du moins qu'il ne concoit pas forcément pas comme des pages

2. Un paquet de script dans le header, mais un titre ....: index.

Les sites à 1 pages (vue par 1 moteur de recherche) sont quasiment impossibles à réellement faire passer. Remplace déjà les boutons animés par de simples textes.

Modifié par ybet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...