Aller au contenu

avec quoi c'est fait?


Guest yko

Sujets conseillés

Salut,

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="212" height="407">
       <param name="movie" value="2989.swf">
       <param name="quality" value="high">
 <param name="menu" value="false">
       <embed src="2989.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="212" height="407"></embed></object>

C'est du Flash ;)

Fruge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nono:

héhé,

Bonjour, connaissant tres bien flash mx , si je pose la question, c'est que je sais que ce n'est pas fait avec flash, en tout cas pas tout, on ne peut faire d'animation comme ça avec Flash mx, et meme pas flash mx 2004, ce doit etre un logiciel qui permet d'exporter en .swf, mais ce n'est pas du flash.

Voilà voilà, une autre idée? :unsure:

++ :flower:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Donc en fait, avec Flash Mx (dans cette animation), le préloader est fait en flash, l'affichage du texte aussi, mais les effets visuels NON!!!!!, les trucs bleu non plus, mais l'animation de la terre elle, est une vidéo qui a été importée sous flash mx , pas besoin de programmation spéciale, si ce n'est un Stop(); à la fin.

Donc voilà j'ai besoin de connaitre l'outil utilisé pour ces effets visuels.

Merci d'avance. ;)

++ :flower:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour la reponse mais.... ,

Non, ce n'est pas possible, c'est trop fluide pour que ce soit des bitmaps, je pensais plus à un soft qui permet d'exporter en vidéos, mais dans template monster, on retrouve souvent les memes effets, donc, ce doit être un logiciel avec des bibliotheque pré-conçues pour faire ce genre d'effets.

On peut retrouve ce genre d'effets dans les animations de derbauer. Pour comprendre l'effet exécuter sur le bouton d'entrer c'est ici ( et c'est téléchargeable avec la source .fla)

En contre partie, derbauer utilise les logiciels suivant :

- after effects

- softimage

- cinema 4d

- maya

- Flash Mx

Voilà, donc, si vous avez la solution... (avec un lien ce serais bien).

Merci.

++ :flower:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SWISH peut être ?

C'est une sorte de module additionnel à Flash pour faire de la 3d fil de fer et différentes animations/effets. C'est un must dans le genre.

C'est surement un truc dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: euh.... .

Non, ce n'est pas avec swich, ce doit être un logiciel comme cinema 4D, swich, ne permet de faire que des animations de texte ou d'image avec des petits effets. ;)

++ :flower:

Modifié par yko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Trouvé!!!

Bonjour tout le monde,

Donc voilà, c'est trouvé, c'est Final Cut Pro, le problème étant que j'aimerais le trouver pour PC.est ce que vous pouvez me le trouver?, merci beaucoup. :)

++

.:Yko:. :flower:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...