Aller au contenu

Problèmes de CSS


Leonick

Sujets conseillés

Bonjour,

Sur le site http://www.hotelrecrut.fr/ j'ai 2 problèmes liés aux CSS :

le 1° problème : lorsqu'on est avec moins de 800 px de large (par exemple, on utilise le bandeau latéral) sur Firefox ou Opera, et qu'on utilise l'ascenseur horizontal, mon menu latéral gauche, fixe, se retrouve caché par une partie du texte. J'ai pourtant utilisé des z-index et mon texte apparait en 1° dans le flux de la page.

le 2° problème : le lien accueil ne fonctionne pas lorsque la CSS est en fonctionnement. Il semblerait que le 1° <li>du menu ne puisse fonctionner. Je ne sais pas pourquoi. Si j'ajoute un autre lien avant, il refonctionne correctement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

à mon avis, si tu mets un z-index élevé au div#nav, ça devrait le faire

ensuite, si tu appliques un border de 1 px à ton div#nav et à ton div#entete, tu verras qu'ils se chevauchent car tes images dans l'entete sont trop hautes et ça cache l'accueil.

Martine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, si tu mets un z-index élevé au div#nav, ça devrait le faire

Non, pas mieux.

En fait, j'ai enlevé l'image de fond du html et je l'ai remis sur le bandeau gauche.

Par contre, maintenant avec Opera, le logo se déplace bizarrement :blink:

ensuite, si tu appliques un border de 1 px à ton div#nav et à ton div#entete, tu verras qu'ils se chevauchent car tes images dans l'entete sont trop hautes et ça cache l'accueil.
Effectivement, maintenant mon lien accueil fonctionne. Mais plutôt que de mettre un border, j'ai utilisé webdeveloppebar. Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant :unsure: Modifié par Leonick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...