Aller au contenu

Allosponsor, bénéfique ou non ?


Sujets conseillés

Bonjour,

Je souhaites avoir vos avis sur une source de trafic telle que celle-ci:

-www.allosponsor.com

Je suis à la recherche d'un moyen efficace de générer du trafic vers un site, à moindre coût :P

Je suis certain qu'il y a nu paquet de personnes dans le même cas :fou:

Connaissez vous ce dernier site ? et si oui avez vous déjà déboursé 1 euro, cela a-t il été bénéfique ?

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

<edit Arlette : Merci de nous éviter les liens sponsorisés dans les Urls>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce type de lien est bien sûr bénéficiaire... en tout cas pour allosponsor. Pour toi c'est moins sûr...

Je pense que tu as plus de visiteurs en provenance du Hub que tu n'en auras jamais de tous ces programmes qui te promettent de faire exploser tes compteurs de visite. :lol:

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps utilisé allosponsor et allotraffic, tant pour me creer du trafic que pour generer des revenus en affichant leurs bannières sur mon site.

Pendant environ 1 an 1/2 j'ai utilisé les deux tour à tour.

Au final je me suis rendu compte que le trafic généré était presque complétement inefficace sur le moyen et long terme. A la limite c'est bien pour lancer un site ou un evenement et encore il faut particulierement bien cibler ton choix quant aux sites sur lesquels tu annonces.

Pour generer des revenus c'est un peu pareil, il faut un très fort trafic pour obtenir une somme correct et les popunder sont toujours genantes pour les visiteurs.

Au final j'ai completement supprimé ça de mon site. Et je ne m'en porte pas plus mal.

Modifié par nicco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...