Aller au contenu

besoin de test de vos frame par seconde


Duxmachine

Sujets conseillés

Bonjour,

j'aimerais avoir vos tests FPS pour un jeu en cours de developement, afin de régler la vitesse finale d'éxécution et d'améliorer le code.

Le code est réglé sur la vitesse maxi d'éxécution donc injouable car trop rapide.

Ce FPS peut atteindre 180fps (soit un aller retour de la balle en 0,5 seconde) sur IE6 Win SP2 et surement plus avec des cartes graphiques plus récentes.

Page de test: http://q3ut3.free.fr/brique/ABCbriques.htm

CONDITIONS DE TESTS:

- placer la raquette tout à droite (curseur ou souris)

- lancer la balle (espace ou click) sans bouger la raquette!

- calculer une moyenne des FPS (affiché en petit en haut à gauche)

Merci à ceux qui veulent bien me donner un coup de main avec ce petit test.

[Maj] Test terminé, la vitesse d'éxécution est maintenant bloquée à un niveau jouable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'ai pas vraiment compris comment calculer la moyenne de fps, pour te donner quand même une idée ça tourne (avec quelques programmes derrière) entre 54 et 61 fps sur firefox ...

Sur ie6, les 2 deux bonhommes en bas se déplacent de facon fluide, mais lorsque la balle est lancée, celle ci est vraiment saccadé (on ne voit qu'une seule image par rebond), et l'indiquateur de fps s'affole vers 400fps voire même ~1800 lorsqu'il y a un bonus :fou:

Heu ma configuration à peut près:

2500+ , 1Go de ram, 1280*1024 et la carte graphique : radeon 9600 (bien que je pense pas que ça ait un rôle pour une appli javascript ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, ça ne prenait pas beaucoup de temps ;)

Avec un Athlon 2800+ et une Ati Rodeon 9800 Pro, 60 fps...

Je suis dans les quotas??

EDIT: J'ai essayé de jouer... Ou alors je deviens vieux, ou alors ça va trop vite...

Modifié par e.MiLoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes chiffres sont étranges, tu devrais dépasser les 400 FPS avec Internet Explorer ou FireFox v1.5 Beta.

La vitesse de la balle est réglé au plus rapide pour tester la puissance du script, en temps normal, la vitesse est graduée en fonction du temps écoulé et du niveau. Elle débute à une vitesse environ 30-40 fps

Fin du test

j'ai pu régler le principal. Maintenant le jeu est réglé à la vitesse normale

Modifié par Duxmachine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...