Aller au contenu

Outil de stats ?


Régis

Sujets conseillés

Salut,

en compteur temps réél tu as Direct Stats http://www.direct-stats.com/ qui est gratuit jusqu'a 2500 pages mesures par jour. Mais tu n'es même pas obligé d'afficher leur logo ! Par contre pendant pas mal de temps leur service merdait de facon récurente ...

Sinon y des stats américaine qui sont pas mal du tout également : http://www.addfreestats.com et ca c'est gratos 100% mais tu dois afficher leur logo. Mais pas de popunder ou autre méthode abusif c'est plutot clean et trés bien fait !

Apres en compteur temps réel si yen a d'autre je veux bien savoir aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

à propos de direct-stats

le marqueur est il toujours differents et à mettre individuellement sur toutes les pages?

sinon, connaissez vous des stats gratuites invisibles (si possible) dont le marqueur est le meme, à mettre dans un footer par exemple

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le marqueur est il toujours differents et à mettre individuellement sur toutes les pages?

sinon, connaissez vous des stats gratuites invisibles (si possible) dont le marqueur est le meme, à mettre dans un footer par exemple

Bonjour "Luckyluk",

Je teste depuis Direct-Stat...

Le marqueur est invisible et je l'ai intégré dans mon modèle de page (footer). Pour reconnaître chaque page, j'ai remplacé dans le code du marqueur la variable "Nom_de_la_page" par ma variable PHP "nom de la page" en supprimant les accents etc.... comme il est demandé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mon compte vient d'être bloqué sur Sitemeter.

Ils ont certainement eu du mal a accepter les 50.000 pages par jour :boude:

J'en ai ras le bol de changer d'outil de stats tous les 3 mois !

Vous connaissez des marqueurs gratuits qui encaissent des gros trafics ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon compte vient d'être bloqué sur Sitemeter.

Ils ont certainement eu du mal a accepter les 50.000 pages par jour  :boude:

J'en ai ras le bol de changer d'outil de stats tous les 3 mois !

Vous connaissez des marqueurs gratuits qui encaissent des gros trafics ?

Pourquoi ne passes-tu pas à PHP My visits ? C'est peut être la meilleure solution dans ton cas...

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu as également essayé Xiti ou Titag...

<edit>Vu le traffic que tu as, je pense pas qu'il y ait de marqueur gratuit qui encaisse un tel trafic... J'ai regardé les tarifs des version payantes. Vu ton trafic, c'est assez cher...</edit>

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xiti... m'ont éjecté depuis longtemps.

Nedstats... explosé

Sitemeter... vient de rendre l'âme

Je suis sûr que Titag me dira bye bye au bout d'un mois :unsure:

Je peux encore essayer Addfreestats pour voir... mais changer le marqueur sur des milliers de pages tous les 2 mois si ils explosent tous... ça le fait pas :boude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que Titag me dira bye bye au bout d'un mois  :unsure:

Titag, tu peux lui demander. Il est membre du HUB...

Peut-être que tu peux négocier une version "payante peu onéreuse" avec affichage du tag... (les versions payantes onéreuses n'affichent pas le tag généralement)

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Titag, tu peux lui demander. Il est membre du HUB...

C'est moi qui avait le pseudo Titag jusqu'a il y a quelques mois. Je ne travaille plus pour titag mais je suis encore en contact avec eux.

Je ne permettrai pas de parler en leur nom mais je ne suis pas certain que mon successeur vienne sur le Hub. En revanche, je sais qu'il est joignable par mail ou par téléphone (il s'appelle Charles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats de Titag sont bonnes... mais elles manquent de réactivité par rapport à sitemeter, addfreestats ou encore les solutions hébergées comme bbclone qui te donnent des indications précises à la seconde près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'étais jamais penché sur les stats, j'aime beaucoup phpstats mais je suppose qu'il doit manger pas mal de ressources mais pour le moment mon site n'a que peu de trafic.

J'ai des projets qui vont avoir bien plus de pages et de traffics, mais pas autant que vous.

Vous me conseillez de rester sur phpstats ou d'externaliser ? Si j'externalise je choisi quoi (en gratuit) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://persos.estat.com/

Je suis ce soir à plus de 60000 pages vues

J'ai pris la version gratuite et mis à jours tout les jours

NEW Temps réel Pages vues

Avec eStat'Perso, bénéficiez d'une solution de mesure et d'analyse d'audience fiable et performante.

L'offre eStat'Perso

Développé par Médiamétrie-eStat depuis près de 10 ans, eStat'Perso vous assure:

- Un service d'analyse d'audience performant et le plus fiable du marché avec 99,96% de taux de disponibilité.

- Une interface orientée ergonomie et simplicité, pour la consultation de votre rapport.

- La possibilité d'apparaître au classement eStat'Parade des sites les plus consultés.

La mesure eStat'Perso

En échange de l'affichage du logo eStat sur les pages mesurées, vous obtenez:

- Les principaux indicateurs de suivi d'audience

( Tableau de bord, trafic, provenance, comportement, visiteurs, historiques archivés, export au format Excel )

- La technologie de mesure par marqueur (installation simple et immédiate)

- Un accés sécurisé à l'eSpace-perso pour la consultation du rapport (actualisation quotidienne)

Voir un exemple

Les + d'eStat'Perso

- rapport en temps réel: grâce à la rubrique "temps réel" de votre rapport d'audience, vous suivez la fréquentation de votre site seconde par seconde, et ce dés l'installation du premier marqueur sur votre site !

- eStat'Parade: participez gratuitement au classement des meilleurs sites plébiscités par les internautes en savoir plus

- eStat SMS+: pour recevoir votre rapport sur votre mobile en savoir plus

- paiement en ligne sécurisé: pour ceux optant pour une formule payante, la possibilité de payer directement en ligne par carte bancaire. eStat'Perso utilise pour cela la plateforme de paiement sécurisée de BNP-Paribas.

Le marqueur eStat'Perso

Il s'agit d'un code javascript qui s'affiche sous la forme d'un logo.

Exemple de logo de marqueur:

Livré par email immédiatement après votre inscription, vous n'avez plus qu'à l'insérer (un simple copier/coller!) dans les pages de votre site, et vous pouvez consulter aussitôt les premières informations dans la rubrique "temps réel" de votre eSpace'Perso en ligne.

Votre premier rapport d'audience complet est consultable en ligne dès le lendemain.

Les formules eStat'Perso

Pour profiter de cette offre, vous avez le choix entre deux formules:

1. Non-payante, sponsorisée par de la publicité ciblée pour vos visiteurs.

Le format de publicité proposé a été étudié pour être peu intrusif (ex: pop-under) et pour ne pas gêner la navigation.

Déjà plus de 130 000 sites ont opté pour l'offre avec pub.

Je m'inscris à la formule non-payante

2. L'abonnement à 2/ mois.

Ni plus ni moins, si votre site ne dépasse pas 10 000 pages vues par mois.

Vous avez la possibilité de payer par chèque, par virement bancaire, ou directement en ligne par carte bancaire, via la plateforme sécurisée de BNP-Paribas.

Déjà plus de 1 000 sites ont opté pour l'offre à 2.

Remarque:

Le logo du marqueur reste visible, même dans cette formule.

Je m'inscris à la formule payante

Cas particulier: Votre site est soumis à un règlement qui interdit l'affichage de publicités (éducation nationale, ambassades, ministères, ...)

Contactez-nous

Comme nos 179 181 abonnés, profitez vous aussi du savoir-faire et de l'expérience eStat'Perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...