Aller au contenu

Demande de conseil pour des Pub


Sujets conseillés

Bonjour a tous,

Voila je suis webmaster d'un site de p2p qui fait 100 000 visites/jour, dont 65 000 visiteurs uniques/jour, et je suis a la recherche d'un Bon site de Pub afin de pouvoir beneficié des meilleur tarif et des meilleure service en matiere de publicitée...

Quelles services me conseillerez vous ?

Quelle est selon vous le meilleur moyen de gagner un peu d'argent avec un site dans ce style...

Merci a tous d'avance pour vos reponces,

Cordialement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Charly,

100 000 /jour ? Voila un trafic qui va en faire rêver plus d'un ici :)

Tu peux mettre l'URL de ton site en signature, si ce n'est pas un site "adulte" :)

Tu n'as pas adhéré à Google Adsense ? Cela peut rapporter gros si on a du trafic comme le tien.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai adhéré a Google Adsense mais il m'ont volé uns vrai fortune (je ne mettrais pas de prix pour evité les probleme), ils m'ont accusé d'avoir créé un Bot... Alors que c'est faux !!

C'est pour cela que je viens ici pour demander quelque bonne info !

J'ai pensé a Promobenef (ou un truc du style)

Je fais aussi vers 1 million de page ouverte par jour..

Il me faudrais des pub discrete et non génate pour l'utilisation du site ! c'est la politique du site (ne pas gener les utilisateurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la signature de ton profil, j'ai été voir le site edonkey2000.

Il semble que ce n'est pas la pub qui manque ? Je n'ai pas trouvé de contenu, et n'ai vu que des pubs. Ai-je loupé quelque chose ?

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Dan,

désolé ce n'est pas pardise mais paradise ;)

Actuellement je suis avec comclick mais j'aimerais quelquechose qui remunere comme valueclick car comclick humhum...pas assez à mon gout, as-tu quelquechose à me conseiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que Valueclick ne te rapportera pas plus qu'un Comclcik. En fait le principal probleme de ton site c'est le theme. De plus en plus d'annonceurs refusent categoriquement d'etre affiché sur ce type de site, ce qui diminue d'autant plus les chances d'une bonne rentabilité.

Il en existe toujours mais il faut les denicher dans chaque regie / site d'affiliation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c"'es bien ca le probleme au pire on peut toujours s'arranger !

Mais bon les annonceurs ont bien tord parceque les visiteur de site comem le mien n'ont pas peur de cliqué sur les pub ! ca clique ca clique...

Si quelqu'un aurais des idée a me lancé ce serais sympatique ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les annonceurs n'ont pas peur des visiteurs mais des procés que leur font les SACEM & Co car comme ils diffusent sur des sites qu'ils estiment illegaux ils tiennent les annonceurs pour complices.

Notre service peut t'aider je pense je met pas l'adresse ici car voudrais pas faire de la pub, si cela t'interesse hesite pas à me contacter par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Re salut a tous

C'est re moi ! J'ai trouver mon bonheur pour une regie de PUB,

Pour info le site a beaucoup evalué ! Le site fais 180 000 visite unique/ jour

Plus besion de m'envoyé des MP ! Mon probleme est réglé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon les annonceurs ont bien tord parceque les visiteur de site comem le mien n'ont pas peur de cliqué sur les pub ! ca clique ca clique...

Ce que cherche un annonceur, c'est pas les clics, mais le retour sur investissement. Si les internautes cliquent mais que ça ne rapporte rien à l'annonceur, ce dernier n'est pas content. Pour autant que je sache, les utilisateurs de peer to peer ne sont pas les plus prompts à ouvrir leur porte monnaie pour acheter un service... D'où la réticence des annonceurs.

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...