Aller au contenu

position instable sur google


hm19000

Sujets conseillés

j'espere qu'il finira trop vite ses modification.

<{POST_SNAPBACK}>

Ne compte pas trop là dessus. Il va falloir s'habituer à voir des fluctuations fréquentes et beaucoup de webmasters vont venir pleurer, mais Google a élevé le ton dans la lutte anti-spam et il y aura un grand nombre de "dommages collatéraux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Effectivement Thick.

Et cela à un point tel que l'on peut se demander comment vont faire les sociétés de référencement pour vendre leurs services si le phénomène perdure.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre..

Sur MSN et Yahoo tout va bien, lesd métas marchent toujours, la reptition des mots ainsi que les bases habituelles donnent des resultats satisafisants, surtout msn qui aime bien reprendre les mots cles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un test de position sur GG dans un site , je suis dans 80% des cas 2eme  , mais je suis dans la 10eme position lorsque je cherche sur GG. quelqu'1 pourais me dire pourkoi?

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai relu 5 fois ta question, mais je n'ai toujours pas compris :blink: Tu peux nous la refaire s.t.p qu'on puisse te répondre de manière adéquate ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur mais à mon avis il a le même soucis que moi, quand on teste sur les datas center, on apparait avec un classement différent de ce que google affiche en réalité. Sur les datas proposés par le hub je suis 3eme (ou 4eme, ca dépend du nombre de doublés), et en réalité je suis 4eme (ou 5eme), bref y'a une différence entre les 2, qui pourtant est étrange à expliquer, puisqu'après tout, l'affichage des résultats de google est bien censé être aligné sur les datas center non? or là il ne l'est pas........ :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis un moment déjà, Google bouge dans tous les sens. Cela dépend des requêtes, mais les positionnements peuvent changer plusieurs fois par jour. Il semble que Google soit en constante mise à jour depuis quelques temps (les BL bougent aussi depuis hier soir selon mon constat), décalages des dc :

Hier soir, petit décalage des dc :

www-va

www-dc

Ce matin, gros décalage du dc :

64.233.183.104

A savoir maintenant quand ce cirque va s'arrêter (?).

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...