Aller au contenu

Informations public-idées


Sujets conseillés

Bonjour,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent la régie publicitaire public-idées (http://www.publicidees.com/) , ou si vous savez ou je pourrais trouves des avis et opinions sur celle-ci ?

Car j'aimerai savoir si c'est une régie interessante ;)

Merci pour vos réponses.

Bridou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une plateforme d'affiliation serieuse qui propose des outils sympa, pour le moment elle ne peut pas etre utiliser en "exclusivté" sur un site car il manque d'annonceur (regie recente) mais ils ont des programmes interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Je te recommande vivement http://www.netaffiliation.com

Il me semble avoir à peu près tout testé au niveau des régies et c'est ma préférée loin devant les autres

Le site ne fait pas très pro :(

C'est dommage, il est possible que ca soit une bonne régie mais à première vue ca m'inspire pas confiance ...

La première impression surtout lorsqu'on vend un service est primordiale, alors un petit conseil, si vous vendez un produit, consacrez un minimum de budget à la charte graphique, sur la toile c'est indispensable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je relance le sujet ;)

Que vaut cette régie maintenant ?

Les programmes sont-ils toujours limités ?

Côté réglement, ils sont clean ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance le sujet  ;)

Que vaut cette régie maintenant ?

<{POST_SNAPBACK}>

En tous les cas niveau design, ils ont fait peau neuve, c'est mieux, maintenant si j'avais été chargé du design, j'aurais mit plus de coeur à l'ouvrage :)

Niveau gestion pub là je ne sais pas, je ne suis pas affilié, je vais peut etre d'ailleurs tester :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...