Aller au contenu

Topwize


Sujets conseillés

Salut à tout le monde

Je me présente : topwize !

Je suis graphiste en freelance sur la région de montpellier, ou il fait toujours beau (sauf depuis une semaine :whistling: )

Je vais essayer de participer à ce forum du mieux que je peux.

pour le moment je ne maitrise pas encore bien l'environnement de votre forum, mais ça ne devrait pas tarder.

Bonne soirée a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue sur le Hub,

Je suis graphiste en freelance sur la région de montpellier, ou il fait toujours beau (sauf depuis une semaine  :whistling: )

Ca il ne faut pas le dire... Il y a trop de nordistes ici. C'est bien connu que dans le Sud il fait toujours beau, tu vas nous faire passer pour des vantards :lol:

Je ne doute pas qu'ici tu vas te plaire et apporter ta pierre à l'édifice ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Topwize et bienvenue à bord du Hub !

Clair que les "gens du sud" sont légion sur le Hub... et les nordistes n'hésitent pas à les rejoindre lorsqu'on décide d'organiser une réunion. Ils aiment aussi le soleil, plus rare dans le Nord.

Mais la prochaine réunion se tiendra à Lyon et Lille... donc on ne craint pas le froid sur le hub :lol:

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous faites vraiment des reunions ?:blink:

Tu viens d'arriver sur le Hub toi ? Je me trompe ? Les réunions (enfin on appelle ça comme cela mais c'est plutôt des rencontres ) c'est par ici :

Cliquer là

La prochaine le 1er décembre à Lille (Bon là il faut vraiment aimer le froid)

La suivante le 3 décembre à Lyon :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi,

Un nordiste te salut, et un peu de soleil, même sur un forum, ça donne des personnes courtoises et de bonne humeur, donc ça fait du bien.

L'ambiance est cool et les réponses rapides. :hourra:

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Topwise !

Ah bah t'es arrivé trop tard pour notre réunion à Montpellier le mois dernier ... (hi hi c'est marrant "réunion" ça me fait un peu penser à une rencontre "tupperware" ...)

Bienvenue à toi sur le Hub, tu as frappé à la bonne porte, les échanges sont toujours enrichissants ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Sim...., toi Z'ici !! ??

Je n'avais pas vu l'ensemble de tes nouvelles réalisations...

T'es sur nice maintenant ?

Hello Magic !

Et oui j'ai refait mon site pour essayer de te faire concurrence, mais ce n'est pas encore gagné :P héhé

Par contre je ne me suis pas mis à coder en XHTML + CSS, je suis encore à l'ancienne méthode. Il faudra bien que je m'y mette un de ces jours...

Si je peux t'être utile, nhésite pas B)

Merci encore a tout le monde pour cet accueil très sympathique en temps de crise ( google dance) ^_^

Modifié par Topwize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...