Aller au contenu

Google Dance en cours !


Dan

Sujets conseillés

A l'heure actuelle, deux datacentres montrent un ajustement des backlinks sur l'outil du Hub.

Il y a aussi des ajustements de PR affiché sur ces deux datacentres, le plus souvent à la baisse sauf pour les nouveaux sites. Le PR du Hub ne bouge pas !

Cela semble donc parti pour une nouvelle GoogleDance.

Bonne chance à tous.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

On voit d'ailleurs l'effet des BL venant d'un forum, avec le site www.publisite.fr qui a une image en bas des pages du Hub depuis près d'un mois.

Ils passent de PR1 à PR3 et surtout de 59 à 726 backlinks ...

Le seul changement apporté chez eux est matérialisé par les liens en provenance du Hub. Ils vont être contents je pense :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a commencé avec un ou deux... et il est logique que le nombre augmente au fur et à mesure que la Dance se déroule :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai constaté hier soir deux DC avec un petit décalage :

www-va

www-dc

Et ce matin, gros décalage sur le DC 64.233.183.104 avec mise à jour du PR.

Cordialement,

Modifié par Lui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la GD :fete:

J'ai eu des changements bl + pr uniquement sur le data : 64.233.183.104

PR de 4 sur mon nouveau site, sur mon autre site pr stable (5) mais grosse baisse des bl :wacko:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai triplé mes BL sur trois DC, par contre PR stable, mais je constate une baisse generale chez mes concurrents d'un ou deux points.

Je suis un peu deçu je pensais prendre un point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Y'a une heure, je ne notais qu'une légère augmentation de mes BL et maintenant, c'est la fête :)

- PR0 à PR2 pour un de mes sites (+28 BL sur 2 DC pour l'instant)

- PR0 à PR4 pour un autre (+ 18 BL sur 2 DC)

Bizarrement, l'augmentation du PR n'est pas proportionnel au nombre de BL. Ou alors, faut-il attendre la fin de la Google Dance.

Comment dire ? Je suis contente :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet ca bouge un peu, sur un de mes sites je passe de 25 à 70, mais je suis surpris de voir sur mon principal site 5 liens en moins alors que je pensais en avoir gagné plus d'une centaine :angry: un peu décu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du changement sur 3 DC pour mes bl ( une toute petite hausse 11 bl :blush: ) mais pas de changement pour le PR.

Il y a une semaine j'avais gagné pas mal de places pour mon mot clé principal environ 70 places chez google mais la j'en reperd une vingtaine depuis aujourd'hui :angry:

mais je resort beaucoup mieux pour certains mots clés chez google, c'est toujours ca de pris :D

Modifié par Nath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du changement sur 3 DC pour mes bl ( une toute petite hausse 11 bl  :blush: ) mais pas de changement pour le PR.

Il y a une semaine j'avais gagné pas mal de places  pour mon mot clé principal environ 70 places chez google mais la j'en reperd une vingtaine depuis aujourd'hui  :angry:

mais je resort beaucoup mieux pour certains mots clés chez google, c'est toujours ca de pris  :D

<{POST_SNAPBACK}>

C'est un peu une tendance generale depuis quelques jours, le mot clé principal sort moins bien mais d'autres mots sortent mieux.

J'étais pressé de voir arriver cette dance, maintenant je suis préssé qu'elle se termine pour faire un etat des lieux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est quasi constant.

Peu de BL en plus, PR constant, pas de modification dans le positionnement depuis des mois (mes concurrents non plus)

La liste des BL est comme lors de la derniere dance, la commande link renvoie en priorité des sites de même thématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Selon une première observation, il semble que Google demande plus de BL de qualités pour augmenter en PR. Constatez-vous la même chose ?

Cordialement,

Modifié par Lui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe de PR6 1180 BL à PR6 980 BL ...

Comme quoi le nombre de fait pas tout ;-)

Me voila tranquille pour 6 mois avec mon PR6 lol !

Je parle pour www.parisattitude.com

Guillaume

Modifié par Le_Phasme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques changement sur deux DC pour les back link (en hausse sensible)

Mais rien concernant un eventuel mouvement du PR, pour le moment.

Je reste a 4 sur le Mélangeur, et à 3 sur Monmodele (bouh).

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun de mes sites ne bouge... google m'aurait - il oublié ?

Ou alors me reserve t'il une mauvaise surprise :(

.... wait

Non, non, je ne pense pas qu'il t'aie oublié, c'est juste que le temps que tous les DC se mettent en rhytme, cela prend un certain temps ;)

Par contre, en général, une fois les dc en rythme, la GD dure combient de temps en moyenne ?? C'est un truc auquel je n'aie jamais prété attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph13,

Il est difficile de répondre précisément, vu que la vitesse de l'update varie. Cela met entre 2 et 7 jours en général.

Mais on peut voir des aller-retours entre les nouvelles et anciennes valeurs durant cette période ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand même, entre 2 et 7 jours...

Cela fait tout de même un drôle d'écart entre les deux.

Merci de l'info Dan.

Reste une question qui me taraude l'esprit.

Tout le monde s'accorde a dire que la PR n'a plus la même importance que par le passé, par ailleurs, tout le monde sait que le nombre de BL est filtré par google. (Il semble que ce soit Yahoo qui donne les BL le plus précisement).

Donc, en fait, si l'on résume tout cela, on peut donc en déduire que les résultats de Google ne sont pas si important que cela.

Et pourtant, à chaque GD, bah c'est toute la planète webmaster qui retient son souffle....

Expliquez moi :)

Est ce uniquement parce que Google est le plus gros fournisseur de visiteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello

en effet ca bouge

PR inchangé pour newannonce (3) sauf pour la page de liens qui a augmenté

par contre augmentation des backlinks, mais c'est un peu normal, il y a 6 mois newannonce venait d'ouvrir... ;)

voili, bonne google dance a tous ! :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...