Aller au contenu

Google Dance en cours !


Dan

Sujets conseillés

Dixit, toujours, l'incontournable "insider" Matt Cutts: -http://www.mattcutts.com/blog/more-info-on-updates/

<{POST_SNAPBACK}>

Tu devrais mettre ce lien dans ta signature; ça ira plus vite plutôt que le refourguer toutes les pages :lol:

Ou alors tu n'as qu'à faire des links vers la traduc française sur un excellent blog http://google-observatoire.blogspot.com/20...es-jour-de.html

http://google-observatoire.blogspot.com/20...hez-google.html :whistling:

Vi vi je =>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

ca semble être une google dance éclair ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Ca n'est pas dit ;) peut-être que demain tous les datacenters seront à nouveau sur les anciens résultats et qu'il faudra 1 semaine pour que ça se stabilise. C'est souvent le cas.

Modifié par dièse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus qu'un DC non aligné pour moi

PR-1 définitif? :sick:

Et oui, c'est ce qu'il semble :(

Tu le rattraperas à la prochaine Dance.

Dis-toi que de grands forums très fréquentés ont eux aussi perdu un point de PR. Cela n'a strictement rien de dramatique.

Ce n'est pas le PR qui te fait vivre, mais les visiteurs,non ? :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord,

Mais ça fait un mois que je travaille d'arrache pied.

Alors, voir que quand je m'occupais de rien j'étais à 4

et que maintenant que je bosse je suis à 3

ça fout le bourdon :boude:

Sans parler de GD, je ne suis toujours pas passé devant les sites tout en flash. (c'est vrai sur GG et Yahoo, mais faux chez MSN et AOL)

Je crois que j'suis damné! :flame:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà signalé lors de la dernière mise à jour des backlinks, les redirections javascript sont maintenant non seulement suivi par Google mais en plus comptabilisées comme Backlinks. Peut-être que cest connu mais dans ce cas là je serais passé à travers :lol: .

Les liens fournies par les régies publicitaires sont donc maintenant comptabilisés comme BL ( c'est valable pour cibleclick ). Bon moyen de mettre en avant les sites qui ont pignons sur rue :blush: . Puis pour tout ceux qui ont des programmes d'affiliation en cours, ça va faciliter les partenariats de type "échange de liens" :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la, mes BL sont monté, j'ai presque 700 BL, mais je suis toujours avec un PR 3, ça change pas ? en sachant bien, qu'au début j'avais 2 BL seulement avec un PR 3, ou je dois encore patienté ? ou malheuresement mon pr restera comme ça ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour notre site aucun changement de PR (4) et je sais pas depuis quand on l'a car ca fait un an que j'ai découvert ce que c'était et ca n'a pas changé depuis :P

un bl en moins par contre mais vu qu'on en avait que 64, on peut pas dire que ca fasse grand effet ... :D

surtout que depuis le 1er octobre on a fait un bond énorme de 20 % de visiteurs de plus donc on ne se plaint pas du tout ... pourvu que ca dure et continue :)

b_AT_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saut du nombre de backlinks pour le domaine (60 à 210 environs), mais PR qui stagne à 3 pour le domaine, en revanche un des sous domaien (/annuaire/) passe en pr4 et beaucoup de mes pages ont leur pr qui a augmenté...

... le PR c'est-il dilué ?

hum... wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit etat des lieux pour moi

Le site garde son PR stagnant à 3, c'est la seule vrai deception.

Les BL ont triplé.

Pas mal de pages principales internes ont prit +2 ou +3 points de PR.

C'est toujours loin de mes esperances mais je ne vais pas me plaindre face à ceux qui perdent et apparement il y en a beaucoup.

Vivement la prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, 286 Bl au lieu de 1280, j'en ai perdu quelques uns, mais c'est normal, PR inchangé :)

Par contre, toujours à la même place sur une requête, donc ça change rien pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne comprends définitivement rien. J'augmente mon PR à 4  :blush: et mes backlinks sont très faibles (103)

Que faire ???

Merci de vos idées.

<{POST_SNAPBACK}>

Etre content pour ton PR et engager une campagne d'echange de lien et de referencement dans des bons annuaires pour augmenter tes BL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mais comment différencier les bons annuaires des mauvais ... ou moins bons ???

Un indice ;) Va faire un tour dans le forum ""Partenariats et échanges de liens"" il y a beaucoup d'annuaires et des sites qui correpondront peut-être à ta thématique. C'est important ce dernier point (C'est déjà un gage de qualité le Hub non ? :) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi j'ai un site relativement récent, encore peu de BL mais je suis déjà en PR 3, ça me va, je ne me plains pas trop. Et puis je suis un amateur, après tout :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours, je suis pas sûr que ce soit très intéressant les googles dances, je préfère être mieux indexé que monter en PR. Enfin cela dit, pour tous les sites qui m'intéressent j'ai augmenté (en PR pour certains et surtout en BL). Avec surtout un forum cinéma (phpBB rewrité) qui passe direct en PR5 avec des pages en PR4, PR3, PR2... Seulement 3 mois d'existence (début juillet), mais il a presque été directement indexé par google, par contre il ressort pas top top sur les requêtes. Enfin on verra avec le temps si ça s'améliore (vais tenter de faire un skin xhtml/css tableless pour essayer d'avoir un code plus propre). Sinon sur mon site pro je constate presque un doublement des BL (je passe de 400 et quelques à un peu plus de 700) et idem pour le forum ciné qui lui passe direct à 741 BL. Mais bon si ça se trouve dans 5 jours on fera marche arrière... @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Bien nouveau dans ce forum je remercie le webmaster qui maccueille et vous tous.

Le plus important est le PR a ce jour pour GG ou bien le mélange de plusieurs facteur comme les mots clefs, les titre de page ou quoi ci non pouvez vous éclairez ma lanterne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pcamille, et bienvenue à bord du Hub !

Le plus important n'est bien évidemment pas le PageRank. Il n'est qu'un des éléments qui permet d'obtenir un positionnement correct, mais il est loin d'être le seul.

Les mots clés sont importants, mais pas la balise <meta keywords>. Celle-ci n'est plus prise en compte que par les annuaires. les moteurs l'ont depuis longtemps laissée de côté.

Par contre, les mots clés de ta page (visibles par les internautes) sont très importants, comme l'est bien évidemment le titre de page.

Donc un conseil: crées tes pages en oubliant le PageRank, il viendra de lui-même lorsque tu feras des échanges de liens.

Essaie de créer une structure logique pour tes pages, en utilisant les balises <h1>, <h2>... <hn> pour les titres et sous-titres.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des bons conseils de dan, mais j'ajouterai aussi:

lit un peu, lit beaucoup!

Il y a plein de choses à savoir avant de se lancer dans le référencement.

Certaines erreurs sont lourdes de conséquences ( et je parle en connaissance de cause!!) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...