Aller au contenu

Positionnement en chute libre


Scorpio

Sujets conseillés

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur une situation que je connais actuellement sur un seul mot clé.

J'étais il y a quelques semaines 30eme, puis avec un peu de travail, j'étais passé 8eme... et depuis, c'est l'écatombe, je suis passé du jour au lendemain 100eme, et depuis ca ne cesse de dégringoler avec une 130eme place probablement annoncée pour demain...

Je suis d'autant plus surpris de cet étrange positionnement que je n'ai rien fait qui puisse je pense justifier cette baisse, surtout du jour au lendemain et sur un seul mot clé (vu que sur d'autres mots clés je n'ai soit pas bougé d'un poil, soit j'ai grimpé). Je n'ai pas effectué de modifications dans mes pages ni dans mes liens... Bref, je suis un petit peu perdu je dois l'avouer.... :unsure:

est ce que quelqu'un parmi vous aurait déja eu ce soucis et saurait d'où cela vient, et surtout comment le corriger?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'algorithme Google semble en mise à jour constante depuis une dizaine de jours. Le positionnement change presque chaque heure sur certaines requêtes. Il va falloir attendre que les bases de données se stabilisent pour savoir comment les sites se comportent. Il faut attendre.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...