Aller au contenu

problème Flash


skale

Sujets conseillés

Bonjour,

voici un site http://www.advitam-interactive.com/ en Full Flash (ce n'est pas mon choix mais je vais devoir le référencer), j'ai rencontré des problèmes de navigation avec Opera 8.5 et précédents + le plugin Flash 8,0,22,0 et aussi avec FireFox + le plugin 7,0,19,0. Pourtant en phase de test il semblait fonctionner.

Est-ce que vous pouvez tester ce site, simplement visiter 2 pages et me dire si tout est ok ou si comme moi, le menu ne fonctionne plus après un clic (vraiment dommage) et répondre par un oui ou par non avec votre OS,navigateur et version du plugin. J'espère que j'en demande pas trop, mais je ne peux pas me permettre de proposer ce site dans un annuaire si son administrateur n'arrive pas à le visiter.

Merci d'avance pour votre contribution.

skale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais volontiers testé, mais que soit soit avec Firefox 1.0.7, Opera 8.5 ou encore IE 6, rien ne se passe... je ne vois que l'image de fond :huh:

J'ai le plugin Flash 8.0 r22.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionne bien sous

- Safari 1.2.2 (v125.8)

- Omniweb 5.1 (v563.34)

le tout avec le plug-in Flash 7.0 r14

Je pourrais tester plus tard avec d'autres navigateurs (même plug-in). Là maintenant je n'ai pas vraiment le temps :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais volontiers testé, mais que soit soit avec Firefox 1.0.7, Opera 8.5 ou encore IE 6, rien ne se passe... je ne vois que l'image de fond  :huh:

J'ai le plugin Flash 8.0 r22.

<{POST_SNAPBACK}>

mince alors. Pourtant je ne doute pas que tu avais le plugin activé.

Apparemment, sauf toi Monique qui fait exception, c'est avec Opera qu'il y a un problème. Est-ce qu'un utilisateur de ce navigateur peut tester, parce que ça peut venir de ma configuration.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...