Aller au contenu

La pub adéquate pour mon site


Sujets conseillés

Hellow,

Je voudrais ajouter des pubs sur mon site... Avec en moyenne 800 pages vues par jour (mais ça va augmenter... Je suis sûr :D)

Donc je voudrais des conseils pour mon site pour connaitre les régies les plus adéquates. A favoriser: les régies à l'affichage. Je ne sent pas mes membres forts chauds pour cliquer partout :D

Merci de vos conseils (précieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour e.MiLoU,

Je trouve ce site de très mauvais goût. Ce n'est évidemment que mon avis personnel.

Le but de ce site est de regrouper en un seul et même endroit tout ce qui est relatif à l’école. Vous y retrouverez tant des commentaires sur les différents professeurs, pour connaître leurs habitudes, leurs manières d’interroger,…

Trouverais-tu acceptable que demain, j'ouvre un site où j'invite les visiteurs à venir y exposer ce qu'ils savent de tes habitudes ?

As-tu vérifié que ton site était conforme à la loi, notamment en ce qui concerne le respect de la vie privée ?

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Trouverais-tu acceptable que demain, j'ouvre un site où j'invite les visiteurs à venir y exposer ce qu'ils savent de tes habitudes ?

As-tu vérifié que ton site était conforme à la loi, notamment en ce qui concerne le respect de la vie privée ?

J'ai déjà parcouru ce site qui a retenu mon attention, because, sur le mien j'ai tellement d'élèves qui viennent glaner des infos :D

Pour ce que j'en ai compris, il faut que le professeur s'inscrive et c'est lui même qui doit poster ce qu'il a envie de dévoiler. Peut-être c'est mal présenté, mais je ne pense pas que E.milou souhaite parler des professeurs sans leur accord.

Laissons-lui donc la parole ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, quand je dis leur habitude, ce n'est pas du tout dans un cadre privé... De toute façon, à quoi peuvent bien servir de telles informations?

En fait, il a pour but de recueillir les habitudes scolaires des profs. C'est-à-dire leur manière d'interroger (pourcentage théorie/exercice), si il pose des détails ou s'il faut seulement connaitre les grandes lignes.

De plus, chaque commentaire doit d'abord être validé par un modérateur pour que celuici soit visible du grand publique. Je dois avouer que j'ai déjà refuser quelques messages trop... méchants, pour rester poli.

Comme je le dis dans ma page d'accueil, je ne veux dénigrer personne mais plutôt créer un site où l'on peut connaitre les tuyaux des profs pour ne pas se faire surprendre à la première interrogation...

J'ajouterai que en général, les profs sont plutôt exité à l'idée d'aller visiter ce site car ils peuvent savoir ce que les élèves pensent d'eux (en plus il y a que du positif puisque le négatif, on le vire => pas très démocratique tout ça :D ).

Enfin voilà une petite explication qui j'espère changera ton point de vue par rapport à ce site.

En tout les cas, je ne veux en aucune sorte créé un site genre le grand défouloir. Et si ça dégénère, je prendrai les mesures qu'il faudra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...