Aller au contenu

IE et dotted


MarvinLeRouge

Sujets conseillés

Salut,

Quelqu'un connaitrait-il un moyen de rendre correctement les bordures "dotted" dans IE ?

J'utilise des bordures-images que je mets en background, mais ça pose un sérieux problème sur les tableaux :

si on veut des bordures "dotted en horizontal et en vertical, on est confronté à un pb spécifique IE : il détruit le fond de l'élément parent. Donc si on met des pointillés horizontaux sur tr et des pointillés verticaux sur td, il ne reste au final que les verticaux.

Quelqu'un aurait une recette miracle ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ie interprete les dotted comme des dashed je crois bien (ma mémoire flanche peut-être)

J'ai eu le probleme une fois? et ma recette miracle a été ... background-image:blabla

En clair je n'ai pas mieux à te proposer, mais je vais tout de même suivre ce topic, des fois que quelqu un ait une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

tu es sûre que tu n'a pas testé ? ;) ;)

En tous cas, je ne trouve pas çà vraiment clean. C'est de la grosse bidouille qui tâche, avec une avalanche de <div> inutiles. Bon, si c'est çà je retourne à coder en tableaux..

Désolé pour le développeur de cette astuce. D'ailleurs, c'est étrange de sa part de proposer des hacks pour IE Windows alors qu'il a la chance de ne visiblement pus connaître ce monde (voir le footer du site).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, je ne trouve pas çà vraiment clean. C'est de la grosse bidouille qui tâche, avec une avalanche de <div> inutiles. Bon, si c'est çà je retourne à coder en tableaux..

Ouhla, j'ai vu pire en grosse bidouille avec plein de div pour contourner le problème des dotted sous IE ;)

À propos, pour v4np13 : dashed c'est pour faire des tirets, pas des pointillés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...