Aller au contenu

A l'aide !


Le_Phasme

Sujets conseillés

Hello,

Les gens ce matin, je recois ce lien :

http://xxx.parisattitude-sucks.com/

qui relate (d'après mon patron), un vrai probleme mais qui n'a pas comme responsable l'agence mais le proprietaire qui n'a jamais rendu un dépot de Garantie malgré x demandes de la part de l'agence.

Quoiqu'il en soit, comment faire cesser ce site ? Dans le Whois, j'ai trouvé que le nom du Gars. C'est qui l'hebergeur ? Qu'est ce que je dois faire ???

Le vrai site c'est : http://www.parisattitude.com

Pour info, on fait 150 deals / mois...donc des fois y'a quelques problemes...

On est juste transactionnaires et pas gestionnaires donc on ne percoit aucun argent en rapport avec l'appartement juste les frais d'agence (action d'avoir trouvé un appartement au locataire c'est tout).

Modifié par Le_Phasme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'hebergeur mais bon ... sais pas trop quoi faire quand meme.

On m'a parlé de l'OMPI mais c'est 1500 Euros pour recuperer le NDD ... alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la force ne mènerait à rien, et qu'il faudrait prendre contact avec le propriétaire du site, lui rembourser ou lui faire rembourser ce qu'il a dépôsé et passer avec lui un "gentlemen agreement" pour qu'il mette fin à son site.

Sans vouloir présumer de son bon droit au remboursement, s'il s'avère qu'il y a droit, un conflit de face ne fera qu'empirer les choses.

Selon son texte, vous proposez toujours ce bien à la location, donc il vous appartient de régler ce conflit avec le propriétaire. Dire que vous n'êtes que transactionnaires ne vous dédouanera pas de vos obligations. Vous avez touché une commission sur cette transaction semble-t-il.

A vous de mettre le propriétaire face au mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous de mettre le propriétaire face au mur.

Mouais mais c'est pas simple !

Sinon pour l'histoire qu'on propose encore ce bien, en fait, on ne l'a loué qu'une seule fois (cette histoire) et on a laissé l'apt sur le site pour que le proprietaire ne se fache pas ... et qu'il rembourse. Une fois remboursé, on le delete. (enfin c'etait comme ca que c'etait prevu à la base.)

Sinon, j'ai tout trouvé :

> Registrar

> Sous-Hebergeur

> Hebergeur

> Nom du Gars

... j'ai tout filé à mes boss. A eux de se débrouiller maintenant.

Merci à toi...

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...