Aller au contenu

Probleme de chargement des pages avec IE


julien carayon

Sujets conseillés

Bonjour a tous ! :)

pour commencer, je me présente:

j'ai créé moi-même mon propre site de A à Z afin de promouvoir ma musique...

mon site

Le probléme:

J'ai remarqué depuis un certain temps que le pages de mon site ont de grande difficulté à charger complétement sur mon PC. Je suis obligé de cliquer plusieurs fois sur "Actualiser" pour que la page que je souhaite visionner se charge complétement...

Alors qu'auparavant il suffisait d'aller vers une page de mon site pour qu'elle s'affiche complétement (fonctionnement normal, quoi)

j'ai également demandé à de nombreuses personnes de tester le chargement de mes pages: tout marche correctement...

je me suis dit que mon PC avait un probléme, donc j'ai formaté mon DD et réinstallé Win (j'ai WinMe) et les derniers pilotes....

je teste toujours les pages aprés avoir vidé le cache de Firefox et IE.

Rien n'y fait le probléme demeure....

J'ai contacté mon hébergeur, aprés vérification du serveur et de mon compte webmaster, tout est OK.

Précision: j'utilise Firefox et IE 5.5

Qu'en pensez-vous? D'ou peut venir ce probléme?

Merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le problème se pose uniquement avec ton site ?

Est-ce que le problème se pose avec d'autres site hébergés chez le même hébergeur ? (Quel est-il d'ailleur ?).

Est ce que le problème se pose avec des gens qui utilisent le même FAI que toi (quel est-il ?)

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tizel ! :)

Est-ce que le problème se pose uniquement avec ton site ?

ben oui...

quand je le met à jour, je vérifie toujours la mise à jour depuis pon PC et je me rend compte qu'il fait ce genre de probléme -> pages qui se chargent à moitié (pour ne pas adire au tiers = donc je suis obligé de rafraichir plusieurs fois)

PS: j'éfface toujours le cache de mes navigateurs pour faire la vérification.

c'est curieux c'est un probléme que je n'ai jamais eu auparavant

Est-ce que le problème se pose avec d'autres site hébergés chez le même hébergeur ? (Quel est-il d'ailleur ?).

je ne sais pas.

mon hébergeur est Lycos webcenter

Est ce que le problème se pose avec des gens qui utilisent le même FAI que toi (quel est-il ?)

-> Tiscali (Alice)

j'ai fait un test avec un PC connecté sur Tiscali pour me rendre compte aussi de ce probléme. (test avec cache vidé)

c'est vraiment curieux car ce probléme apparait selon les jours

voila merci

;)

Modifié par julien carayon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...