Aller au contenu

Statistiques Analog


dunjl

Sujets conseillés

Bonjour a tous,

J'en appelle aux connaisseurs d'Analog

Mon hébergeur me fournit des statistiques via Analog (fichiers log), j'aimerais savoir si de ces stats, qui sont surtout des stats sur le nb de pages et les requetes (si j'ai bien compris cela correspond aux hits), on peut en déduire un nb de visiteurs.

En outre, dans le résumé général, j'ai une ligne "Hôtes distincts servis", a quoi cela correspond il?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En outre, dans le résumé général, j'ai une ligne "Hôtes distincts servis", a quoi cela correspond il?

Bonjour,

Je ne suis pas du tout connaisseur de Analog, mais le nombre d'"hôtes distincts servis" doit être le nombre d'adresses IP différentes qui ont accédé au site pendant une période donnée. Ceci donne une idée très approximative du nombre de visiteurs du site pendant cette période. Le nombre réel de visiteurs sera probablement un peu inférieur au nombre indiqué.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme jean luc et blynx l'ont dit, Hôtes distincts servis donne une idee generale du nombre de visiteurs uniques (surtout le champs par semaine).

Mais bon, Analog est tres bon pour avoir des donnees techniques sur ton site (d'ou vienne les visiteurs, quels mot clef, quelles sont les pages les plus vues, ...) mais certainement pas suivre la visite des visiteurs :blush:

Par exemple, il me manque :

* quelles sont les pages d'entrees et de sorties des visiteurs ?

* combien de pages voient-ils ?

* eventuellement, leur cheminement ...

Sinon, pour le reste, il est tres bon et surtout tres rapide sur de petite config.

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, il me manque :

* quelles sont les pages d'entrees et de sorties des visiteurs ?

* combien de pages voient-ils ?

* eventuellement, leur cheminement ...

Bonjour,

Effectivement tu ne peux pas suivre le parcours d'un internaute mais tu peux toutefois connaître pour une page le nombre de fois où elle a été vue, le nombre d'entrée et de sortie de cette page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux toutefois connaître pour une page le nombre de fois où elle a été vue,

<{POST_SNAPBACK}>

Ca ok, mais ...

le nombre d'entrée et de sortie de cette page.

<{POST_SNAPBACK}>

Avec Analog 6.0 :?::?:

Tu configure ca ou ?

A+

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Analog 6.0

Bonjour "destroyedlolo",

J'utilise les stats installées par mon hébergeur, telles quelles, sans retouche de la config....

La version est :

Advanced Web Statistics 6.3 (build 1.800) - Généré par awstats (plugins: hostinfo, geoipfree)

Dans ton menu de gauche, tu as :

Navigation:

Pages vues

... Liste complète

... Entrée

... Sortie

Modifié par gatcweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je savais que awstat le fait, mais c'est malheureusement une fonctionnalite qui manque a Analog

OUPS... mea culpa "destroyedlolo"

J'ai confondu Analog et awstat dans ma précipitation.... En fait autrefois mon hébergeur utilisais Analog et maintenant awstat ... mais l'url pour accéder aux stats n'a pas changé et contient toujours analog... d'où mon erreur ...désolé encore .... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...