Aller au contenu

Nom de domaine en .eu


Mamat

Sujets conseillés

Puisque je n'ai rien trouvé via la recherche du forum à ce sujet (peut-être me suis-je décourager trop vite ;oD), je me permet de faire un appel à témoignages.

Avez-vous un NDD en .eu et si oui avez-vous eu des problèmes ? (j'ai entendu parlé de pas mal de mikmak à ce niveau...) pouvez-vous me doner des exemples ?

Apparement ils seraient en phase "sunrise", sortie prévu pour avril 2006.

Modifié par Mamat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les noms de domaine en .eu ne sont pas encore opérationnels.

On en est actuellement à la période de pré-commande

L'enregistrement des .EU a été défini par l'EURID en 4 périodes: (voir description détaillée des périodes) 

- 20 octobre 2005 - 6 décembre 2006 : la période de pré-commande. Les clients pourront déposer leurs commandes auprès des registrars. 

- 7 décembre 2005 - 6 février 2006 : la période "sunrise 1" (pré-enregistrement): les dossiers pour l'enregisrement de chaque domaine sont reçus direcement par l'EURID. Seules les demandes d'administrations publiques et de marques seront acceptées. 

- 7 février 2006 - 6 avril 2006 : la période "sunrise 2" (pré-enregisrement) : C'est la continuité de la "sunrise 1" à part le fait que les demandes émanant d'entreprises seront acceptées. 

- A partir du 7 avril 2006 - la période "rush" : Toute personne physique originaire d'un des pays de l'Union Européenne peut déposer un .EU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens arobase ton site ne fonctionne pas. Merci Dan pour les renseignements (je ne sais pas comment mais j'ai trouvé des sites ayant déjà leur .eu, surement ceux a la base de ce processus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens arobase ton site ne fonctionne pas. Merci Dan pour les renseignements (je ne sais pas comment mais j'ai trouvé des sites ayant déjà leur .eu, surement ceux a la base de ce processus)

<{POST_SNAPBACK}>

Normal il est en transfert de serveur. Il faut attendre la propagation de DNS ^_^

PS : c'est le site internet de mon partenaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En ce qui concerne les frais de pré-commande, ils ne concernent que les marques, noms de sociétés etc... Si vous tentez de réserver un nom de domaine dont le nom ne serait pas déposé (inpi...) ou utilisé par une autre société le dépôt n'est généralement que de 12 HT.

Enfin, si vous trouvez encore des mots non déposés, mais ceci est une autre histoire :fou:

Plus d'infos ici

Cordialement

Modifié par Valki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...