Aller au contenu

Moins cher que Adwords ? quels sont les services c


Invité

Sujets conseillés

Bonjour

j'ai cramé un (petit) budget sur AdWords avec un CPC de 0,14 environ. Ce qui revient à "Ouille Ouille Ouille, que ça douille".

Donc voilà ce que je recherche :

- un service de 2e ou 3e catégorie (moteur de recherche ou autre (?), sachant que la 1ere catégorie, ce sont les google/msn/overture/miva/yahoo/...

- un service qui propose du CPC (coût par clic) comme sur Google Adwords, avec le minimum de mise aux enchères ou de prix... je veux payer 0,01 ou moins le CPC. Donc, je suis pas exigeant :fete: , puisque je demande un service pas de 1er plan.

en résumé : je souhaite un service comme Adwords ou équivalent au plus bas prix... :hourra:

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Sur adwords, certains mots ont un CPC minimum de 1cts... Est-ce que tu touchais tout les jours ton budget max ? Si oui, ca veut dire que tu peux baisser tes CPC (et donc tes positions) au fur et à mesure jusqu'à ce que Google n'arrive plus à délivrer l'intégralité du budget que tu auras paramétré.

Sur la plupart des secteurs (sauf ceux qui sont très concurrentiels), tu peux acheter du CPC à 3, 4 ou 5 cts pour des budgets de l'ordre de quelques centaines d'euros par mois.

Après, ca peut dépendre aussi de tes objectifs : tu cherches du trafic, des inscriptions, des ventes... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...