Aller au contenu

pas de stats adsense


smile

Sujets conseillés

Salut Smile,

Comme Google considère le début de journée en se basant sur l'heure de la côte ouest des Etats-Unis, il y a donc 9 heures de décalage avec nous.

Une journée commence donc à 9 heures (heure de Paris) et vu les délais de mise à jour, il n'est pas anormal d'avoir ce message le matin.

Cela devrait être rentré dans l'ordre à cette heure, pour autant que tu aies eu des clics sur les pubs Adsense. B)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le module de stats de Google a des hoquets ces jours-ci.

Hier, mon compteur est resté bloqué à quelques cents pendant 23h30 mn !

Puis tout est rentré dans l'ordre...

Cela arrive régulièrement, je ne m'en inquiéterais pas à ta place...

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai de nouveau des stats,

Mr Google avoir des stats en temps réel, est ce que c'est possible, ca serait tellement plus simple :yoot:

Modifié par smile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas mal mais là j'ai la réponse à mon problème en attendant que ca soit aussi du coté de google adsense :

-http://www.webrankinfo.com/google/adsense/tracking.php

A vrai dire ca fonctionne plutôt bien, enfin je peux analyser mes stats :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va rendre à César ce qui appartient à ce César, ce script a été imaginé par des membres du forum américain webmasterworld...

Le mérite de WRI aura donc été ici de donner accès à ce script le premier à la communauté francophone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Tout à fait, je crois d'ailleurs que WRI cite la source, le mérite si y'a mérite c'est d'avoir été là au bon bon moment et avoir donné l'info, il est vrai que c'etait à la portée de pas mal de monde d'élaborer un script comme ca mais c'est webmasterworld qui en a été les initiateurs et je les en remercie :)

Modifié par smile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...