Aller au contenu

Altitude Référencement dans SVM


Marie

Sujets conseillés

Altitude Référencement parle du "Web Interdit" dans le magazine SVM du mois de novembre 2005 (page 56)

Pas de scan puisque vous pouvez aller acheter le magazine chez votre marchand de journaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... c'est quoi le "Web Interdit"? :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

je sais pas moi.. il faut acheter le magazine, c'est bien expliqué :rolleyes:

:lol:

Web interdit ou invisible, les sites qui veulent rester cachés, pour des raisons plus ou moins avouables ou tout simplement par confidentialité.

Pour ma part je suis intervenue sur le web invisible et les manières pour un site de ne pas... se retrouver référencé dans les moteurs de recherche ^_^ l'inverse de ce que je fais tous les jours :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie tu es un star ! On savait tous que tu es un mythe dans notre communauté, mais tes parutions t'élèvent au niveau d'être la Paris Hilton du référencement :lol:

Après, je réclame un scan car il va falloir crawler un max de librairies dans ma principauté pour trouver un SVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: Vous allez me faire rougir!

C'est une toute petite intervention cette fois-ci, pas du tout comme celle de l'année dernière (je mettrai un post à ce sujet) mais merci vous êtes :wub:

Quant à Paris Hilton, je ne lui envie qu'une seule chose, son héritage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Altitude Référencement parle du "Web Interdit" dans le magazine SVM du mois de novembre 2005 (page 56)

Pas de scan puisque vous pouvez aller acheter le magazine chez votre marchand de journaux ;)

<{POST_SNAPBACK}>

en fait, je viens de comprendre, c'est une ruse pour ne pas avouer que tu ne sais pas te servir d'un scanner :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, je viens de comprendre, c'est une ruse pour ne pas avouer que tu ne sais pas te servir d'un scanner  :hypocrite:

<{POST_SNAPBACK}>

:blush: toi tu as vu les scans du précédent article :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...