Aller au contenu

Connaissez vous fortrafic.com


rperruez

Sujets conseillés

Bonjour à tous

Ma question est de savoir que pensent les pros des services de

-http://fortrafic.com/

Je pose cette question car c'est tres touffu et cela demande une certaine implication de temps !

cordialement,

richard

Modifié par Dan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est l'un des nombreux sites d'échange de trafic qu'on trouve sur le net.

Cela ne sert qu'à gonfler les stats avec des visiteurs non ciblés. Donc c'est sans intérêt aucun :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des atouts de notre méthode c'est qu'elle vous garantit de trouver des affiliés non seulement dans un site comme celui-là mais dans tous les autres auxquels vous êtes affilié.

Donc, l'idée est que tu passes ton temps à visiter des sites des autres affiliés, dans l'unique but de "faire des visites" ?

Comme chaque affilié a les mêmes buts, et les mêmes intérets, inutile de dire que l'on récupère, ainsi, des visiteurs sans aucun intéret. (comme disait Dan).

Ca ne vaut, à mon avis, pas plus qu'un 'ping' sur le site..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les Pros !

On a le droit de pas être d'accord avec ce que vous dites ?

La critique c'est bien et c'est même souvent constructif.. mais uniquement quand elle est argumentée et réfléchie.

Quand c'est gratuit et sans fondement ça n'a aucun intérêt (si ce n'est de faire rigoler ceux qui sont au courant et de décourager ceux qui ne savent pas)

Donc quand vous aurez un moment pour descendre de votre planète, allez faire un tour sur Fortrafic et lisez bien de quoi il s'agit.

Ca vous évitera de dire n'importe quoi.

Je dis tout ça sans colère et sans amertume (j'en ai entendu d'autres) :-)

C'est juste pour une tite mise au point.

Je pense que vous aurez compris que je suis l'admin du site en question

:whistling:

Et si vous voulez un vrai débat de fond sur ce que je pense de la promotion sur le net, c'est quand vous voulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la planète..

Donc, l'idée est que tu passes ton temps à visiter des sites des autres affiliés, dans l'unique but de "faire des visites" ?

Comme chaque affilié a les mêmes buts, et les mêmes intérets, inutile de dire que l'on récupère, ainsi, des visiteurs sans aucun intéret. (comme disait Dan).

Je répète ce que je dis plus haut.

Augmenter artificiellement le nombre de visiteurs est un leurre.

A quoi sert il d'avoir des visiteurs qui ne passent que pour faire des visites ?

Si c'ets pour augmenter les stats, autant le faire par un robot, un moteur, au moins on n'a pas à rester derrière son écran.

Quant-à trouver des filleuls, qui n'ont d'autre mission que de trouver des filleuls, qui eux même n'ont d'autre mission que de...

Excuse moi, mais...

Et si vous voulez un vrai débat de fond sur ce que je pense de la promotion sur le net, c'est quand vous voulez !

Désolé, mais autant ne pas savoir ce que tu penses de la promotion sur le net ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais autant ne pas savoir ce que tu penses de la promotion sur le net ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Je dans le même cas qu'Anonymus, je ne comprend pas non plus l'intérêt de ton système ... par contre je voudrais bien connaitre ton argumentation ...

au delà de ton discourt marketting (que je ne comprend personnellement pas), que penses tu que cela peut concretement apporter au webmaster de s'inscrire à ton système ... personnellement je ne vois pas bien ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

le seul interet que je verai pour certains est de se faire payer la pub a l'affichage...

Beaucoup de visites meme uniques apporteraient donc un revenu au site :unsure:

Je ne sais pas si ca existe (encore)...

sinon, c'est vrai que je ne comprends pas bien l'apport, si ce n'est un visiteur ponctuel.

mais il y a peut etre quelquechose qui nous echappe.

peux tu nous en dire plus Fortrafic?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...