Aller au contenu

.com le moin chere


hm19000

Sujets conseillés

Bonsoir,

J'ai acheté mon nom de domaine chez www.drim.com

En 1 an et demi, je n'ai eu aucun problème et je pense qu'is sont assez compétitifs. Je viens de m'apercevoir qu'ils ont legèrement augmenté leur prix, mais restent tout de meme interessants. le .com était à 6,... euros ils sont passés à 9,... euros.

Je te ls conseille donc vivement

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai acheté mon nom de domaine chez www.drim.com

En 1 an et demi, je n'ai eu aucun problème et je pense qu'is sont assez compétitifs. Je viens de m'apercevoir qu'ils ont legèrement augmenté leur prix, mais restent tout de meme interessants. le .com était à 6,... euros ils sont passés à 9,... euros.

Je te ls conseille donc vivement

Antoine

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois pas qu'ils aient modifié leurs prix en tout cas je vois rien sur leur site et j'ai encore commandé un .fr hier et .com la semaine dernière. Le .com est à 5.95 HT et le .fr à 9.90 HT. Avec le taux de change dollar/euro, je pense que c'est possible de trouver un poil moins cher aux USA, chez godaddy, enom... mais bon au max ce sera un euro de gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/

A très peu cher, on finit par tomber sur des hébergeurs qui feraient "n'importe quoi" pour vendre. Et ce ne sont pas forcément les plus recommandables.

2/

Tu trouveras toujours moins cher, mais le temps que tu perds à chercher, tu le perds à trouver des clients.

3/

On est dans l'ordre de centimes d'euros. A moins d'en acheter un bon millier/million, sinon les économies ne sont pas si 'économes' que ca...

4/

Attention aux problèmes rencontrés lorsque tu achètes dans un pays autre que le tien. le droit n'est pas le même, et tu pourrais bien regretter cet achat 'intéressant', qui s'avère si couteux lorsque tu désire changer d'hébergeur, de serveur, de .... . (voire.. si la boite coule.. )

Enfin, bref :

Tout ce qui est rare est cher, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Faites attention aux sites qui sous traitent la vente de ndd. En général c'est la croix et la bannière quand le service n'est pas satisfaisant et que vous souhaitez transférer le ndd chez un autre registrar.

J'ai déjà eu le problème avec un moteur de recherche qui proposait ce genre de service... celuis qui dit va chercher pour ne pas le nommer. Quand j'ai voulu faire le transfert il y a eu blocage, j'ai perdu le prix du transfert et on m'a fait savoir après plusieurs mails qu'il fallit que j'envoie un fax pour débloquer le ndd chez le vrai registrar et relancer ma demande de transfert... un vrai binz quoi :nono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...