Aller au contenu

google n'affiche que l'url


Fupap

Sujets conseillés

Bonjour

J ai un site qui sort #1 sur une requetes à 1 mot, c est cool mais depuis peu le resultat qui s'affiche ne comporte que l'url et en dessous pages similaires

"

-http://www.monsite.com-

pages similaires

"

en cliquant sur "pages similaires", le resultat est

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (related:http://...)

ca signifie quoi?

le site va pas tarder à disparaitre (nouveau filtre)

les autres resultats qui suivent sont dans la meme catégorie que mon site, le mot de la requete étant assez explicite ;) et apparaissent normalement

le site à un pr de 2 (je crois qu'il a eu plus, mais pas sur)

ce n est pas un sous domaine

la requete >>site:http://www.monsite.com donne 6 pages toutes uniquement avec l'url et pages similaires

Ca m'embeterait bien de disparaitre sur ce mot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Fupap :)

Apparemment, tu sembles être en voie de disparition ..

Tu devrais vérifier avec un site:www.dns.com inurl:www.dns.com dns si beaucoup de tes pages sont dans ce cas ou pas.

Si c'est seulement la home, c'est possible que tu sois victime d'une redirection malsaine d'un annuaire qui te référence et qui a une plus grande popularité ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut peut-être pas s'affoler tant que jagger3 n'est pas terminé. J'ai vu quelques cas récents de pages qui sont passées en mode listing quelques jours avant de réapparaitre. Par exemple ma vielle page de concours "seraphim" qui était 3ème avant de passer en listing puis de disparaitre. Elle est revenue, et est même passée en 1ere position, sans que je change rien: http://www.google.com/search?hl=en&q=seraphim+proudleduck

Jagger3 semble devoir règler le problème d'url canonique et de duplicate d'apès ce qui se dit. Quand il sera terminé, tu seras sans doute fixé sur le sort de ton site.

Attention aussi à un autre point: tes pages peuvent tomber sous le coup du filtre duplicate content (et passer en mode listing) si elles sont trop similaires entre elles. Dans ce cas, tu t'auto-élimines de google. J'ai eu le cas avec un annuaire dont tous les titles et description étaient identiques. Après correction de ce problème, il est revenu dans google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

on va donc attendre, j' étais de toute façon trés étonné que ce site sorte #1 sur un seul mot depuis déja pas mal de temps, mais on s'y habitue ;)

J'ai eu le cas avec un annuaire dont tous les titles et description étaient identiques. Après correction de ce problème, il est revenu dans google.

J ai également un annuaire et quand ce sont des scripts tout fait, le titre et les descriptions sont identiques sur tout le site, pour le moment ca roule, mais j aimerais pas que ca fasse comme le tien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jan :

Je n'ai 'que' ca, tu as une copie écran ?

seraphim proudleduck [D day+304]

How to reach top position in google on keyword seraphim proudleduck ? seraphim

proudleduck will find out.

(le "D day+xxx" c'est de toi, non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le D day+304 est de moi. Je n'ai pas de copie d'écran, et ça ne le fait plus en ce moment, mais le "2 visits - 4 Nov" s'affichait en gris à côté du titre. D'ailleurs il s'incrémentait, après avoir clické j'ai vu "3visits - 5 Nov (heure du clic)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais peur là Jan ..

Je sais que Google tient compte depuis quelques temps du trafic des sites pour les positionner également, mais de là à afficher clairement les stats ..

T'es sur que ca pas une extension ie ou ff qui te fait ca ?

Sinon ==> Screenshot dédiouu !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-508-1131209854_thumb.jpg

OK, j'ai compris, ça ne se produit que quand je suis connecté sur ma page google personnalisée. C'est peut-être mes clics que ça compte. Je crois que je ne vais pas souvent me connecter moi :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bien vu ..

Donc Google va se servir des utilisateurs qui personnalisent leur outil Google pour faire du comportemental et de l'estimation de trafic à la Alexa..

Je désactive immédiatement ce bordel chez moi aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info

Tout semble revenu (définition, cache, url...) au niveau de la présentation mais si on clique sur cache et sur pages similaires = pas de document

et puis un autre détail de #1 je suis passé #2 :lol: , ca va encore, pourvu que ca dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...