Aller au contenu

Quelles toolbars utilisez-vous ?


Sebastien

Sujets conseillés

J'aurais aimé savoir les toolbars que vous utilisiez, pour quelle raison, vos usage de ces barres, et dans le cas de la Googlebar, ce qui fait que vous avez choisi celle-là et pas une autre ?

Egalement, quelles sont les fonctionnalités que vous aimeriez retrouver dans la toolbar ultime ? (celles que vous utiliseriez vraiment, pas les gadgets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une seule toolbar, il s'agit de celle de Google.

Je l'utilise pour mes recherches, pour surligner le résultat de mes recherches dans la page (les mots clefs), pour avoir le pagerank des pages sur lesquelles je navigue (sans savoir pourquoi je fais ça d'ailleurs).

Par contre je n'utilise aucunement la correction orthographique.

Pourquoi l'avoir choisir ? Pour tout dire, le jour où j'ai fait mon choix, c'était la seule que je connaissais, après je me suis entêté à l'utiliser puisqu'elle répondait parfaitement à mes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part, j'avais installé la googlebar quand j'utilisais IE. Je trouvais ca pratique pour faire des recherches rapides et autres...

Maintenant que je suis sous FF, je ne l'ai pas installé... J'aime toujours faire des recherches sous google, mais je varie de temps à autres (yahoo, mozbot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la google bar et alexa bar sur explorer

pas de toolbar pour firefox (que j'utilise 99% du temps)

la googlebar:

- pour la recherche

- la traduction

- l'orthographe

- le PR

alexabar:

- pour créer les thumb pour mes annuaires

Pour moi une Super toolbar devrait me donner:

- Le PR google et backlink

- Les backlinks yahoo, msn, voila, etc

- La recherche sur différent moteurs (comme firefox)

- un traducteur en plusieur langues

- un dictionnaire donnant la signification des mots lorsque l'on passe dessus (avec possibilitée de le désactiver bien sûr)

- un contrôle de l'affichage des pages (comme webdeveloper sur firefox)

- les statistiques des visites du site affiché par les utilisateurs de la toolbar (un peu comme alexa mais en mieux fait, même si celà range cette barre dans les "logiciels espions" (comme alexa d'ailleur))

- activation/désactivation des popup et de la pub

.... voilà, ai plus d'autres idées... mais ça serait déjà pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai la toolbar de google sur IE et pointbar :D

Pourquoi ?

1/ Pour la recherche rapide. Mais je reste agaçé par le fait que l'on puisse pas choisir la langue de la recherche par défaut. D'ou 2 clics pour aller chercher "Search France"

2/ Pour le page rank, pour suivre mes sites, mais aussi les autres. Pour les échange de liens, c'est utile aussi.

3/ L'anti-popup, useful contre les pubs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Web Developer Toolbar pour FireFox. Mais c'est plus un plugin pour FF qu'une toolbar. Merveilleusement utile !

<{POST_SNAPBACK}>

Et bin voila tout pile poile ce que j'allais dire ....

:hypocrite::hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilisais la GGbar.

Mais j'ai finis par la virer.

Pas forcémemnt utile à mon goût.

Je l'utilisais pour le PR et la recherche, mais finalement, je vis très bien sans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firefox:

Web developer toolbar ***A MUST***

google for firefox (pas vraiement utilisée)

forecast fox (meteo)

Et dans ma status bar:

. Search Status: utilisation whois; show indexed page google,yahoo, msn; show backward link.

. Colorzilla: advanced eyedroper, color picker...

. tidy: html validator

. download status bar

IE

DevToolBar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Google bar, parce que elle est pratique pour les recherches avec le contraste et les recherches d'actualités.

+ Web developper, pour voir les css qui m'intéressent

+ Copernic, toujours pour chercher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuez ;) En fait j'étudie la possibilité de créer une toolbar axée "Search" en permettant l'accès à plusieurs moteurs, dont des moteurs très spécifiques sur l'actu, le web invisible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof une barre ça ne me servirait pas trop.

une conjugaison de fonctions, accessibles là où on en a besoin, oui.

J'ai une traduction de 7 langues vers 6 autres langues possibles dans mon menu contextuel.

le surlignement des mots dans une page, c'est génial mais c'est une fonctionnalité native.

mikhawa, il existe des extensions Firefox pour presque tout ce que tu veux faire... mais elles ne sont pas regroupées en une barre.

Visiblement, l'affichage du PR est récurrent dans vos demandes... il est partout maintenant !

Loupilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...