Aller au contenu

Utilisation de logo de fabriquants célèbres


Arobase

Sujets conseillés

Salut à tous,

Dans le cadre de la création d'un site d'argus je jeux vidéos, j'ai le souci de savoir si j'ai le droit d'utiliser les logos de Sony, Miscrosoft ou encore Nintendo pour illustrer le site et les fiches des jeux ?

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, les logos ne sont là que par simple souci d'identification du produit. Il ne s'agit pas de comparatif de compétitivité mais simplement de dire : voilà, ce jeux vidéo est dispinible sur telle et telle console et donc frabriquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas le droit d'utiliser ces logos.

A partir de ca :

- Certaines marques laissent faire, et ne cherchent pas à controler l'utilisation de ses logos,

- Certaines marques se précipitent pour faire enlever les logos/désignations de produits sur les sites avec lesquels ils n'ont pas de partenariat.

A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas le droit mais tu peux l'obtenir. Fais une demande directe aux entreprises concernées. Beaucoup te laisseront faire. Surtout, conserve bien les réponses !

Autre solution : Créer un logo pour chaque marque afin qu'il soit facile pour tout visiteur d'identifier les marques. Par exemple, un "S" pour Sony, "X" pur la x-box... et tu ajoutes une petite légende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre solution : Créer un logo pour chaque marque afin qu'il soit facile pour tout visiteur d'identifier les marques. Par exemple, un "S" pour Sony, "X" pur la x-box...  et tu ajoutes une petite légende.

<{POST_SNAPBACK}>

Mais a-ton le droit de citer Sony et X-Box sans leur consentement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...