Aller au contenu

influence du pays


hm19000

Sujets conseillés

un site hebergé hors france avec l'extention .fr est present sur google.fr

mais pour ton cas, avec .us tu vas pas apparaitre sur google.fr ,

et avec host.sk , ca sera un raison de plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un site hebergé hors france avec l'extention .fr est present sur google.fr

mais pour ton cas, avec .us tu vas pas apparaitre  sur google.fr ,

et  avec host.sk , ca sera un raison de plus .

Non, sur ce coup-là je partage l'avis de Camlann, ce n'est pas parce que tu as un domaine en .us ou toute autre extension que tu n'apparaîtras sur la version française de Google (encore heureux!). Cette recherche, te montreras la preuve par 25 millions. Tu n'apparaîtras juste pas, comme il a été dit, sur les pages filtrés par l'option "Pages : France" (si ton hébergement n'est pas en France). Mais tu apparaîtras peut importe ton domaine sur le moteur, y compris avec le filtre "Pages francophones", si ton site est effectivement en français...

Un domaine en .us, hébergé en France apparaîtra, lui, même si on a coché "Pages : France"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Hm

Si ton site est en francais il apparaitra dans google france. l'extension n'a pas d'importance.

Par contre pour le positionnement de ton site ce serait mieux qu'il soit heberge en france meme si ca n'est pas indispensable.

Je comprends la raison de se faire heberge par host.sk par contre si je puis me permettre pourquoi tout ce shmilblick pour l'extension ?? pourquoi un .us pour un site francophone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux dire par google.fr , google pages france , voila la vraie requete,uncun site en .us n'a apparu :

http://www.google.fr/search?num=100&hl=fr&...=cr%3DcountryFR

et .us consideré comme un nom de domaine national, c'est pas la meme chose pour les .net ou .info ..

donc si domaine international google tient compte de ip hebergeur, si domaine national peut importe le pays du hebergeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe l'extension de ton nom de domaine, si ton site est hébergé à l'étranger, il apparaitra sur Google.fr, mais n'apparaitra pas si tu coches la case "pages: France".

<{POST_SNAPBACK}>

Pas tout à fait d'accord : voici une recherche faite sur un site danois hébergé aux US -> Page Danemark. L'important, sans parler un mot de danois, est que la page recherchée apparaît en première position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...